BIG NINE LITE 1500
Caractéristiques
Détails
CADRE | Big Nine Lite BC-D-single R12 |
---|---|
TAILLES |
13,5"
15"
17"
18,5"
20"
21,5"
23"
|
COULEUR | Negro soie(Blanc/Rouge) |
FOURCHE | 32 Float 29 CTD remote ready O/C (1.5T)- Evolution 100 |
JEU DE DIRECTION | Big Conoid A-bearing |
AMORTISSEUR | O |
PEDALIER | Shimano SLX 38-24 |
DERAILLEUR ARRIÈRE | Shimano SLX Shadow+ |
MANETTES | Shimano SLX ispec |
DERAILLEUR AVANT | Shimano SLX HD double |
FREINS | Av: Shimano SLX 180 ice cen / Ar: Shimano SLX 160 ice cen |
JANTES | Mavic EN321-29 |
MOYEUX | Av:Shimano SLX cen/ Ar: Shimano SLX-12 cen |
PNEUS | Continental X-King 2.2 fold |
CASSETTE | Shimano CS-HG-10 11-36 |
CHAÎNE | KMC X10 10s |
GUIDON | MERIDA pro OS 680 Flat |
POTENCE | MERIDA Pro K OS -16AD |
SELLE | Prologo Kappa Evo |
TIGE | MERIDA pro H SB0 27.2 |
PÉDALES | Shimano M520 |
Géométrie
Frame Sizes |
15"
17"
19"
21"
23"
|
---|---|
Seat Tube (CT) |
380
445
483
532
584
|
Top Tube (AH) |
580
600
620
642
650
|
Chain Stays (D) |
440
440
440
440
440
|
Head Tube Angle (Q1) |
70
70
70,5
70,5
70,5
|
Seat Tube Angle (Q7) |
72
72
72
72
72
|
Bottom Bracket Drop (H) |
60
60
60
60
60
|
Head Tube Length (L) |
95
110
110
120
140
|
Fork Length (G) |
506
506
506
506
506
|
Reach (R) |
396
412
431
450
452
|
Stack (S) |
609
623
625
635
654
|
Technologies

POST-MOUNT DISC
L‘alignement de l‘étrier de frein est facilité par le montage direct d‘un étrier au standard post-mount. Facilement adaptable aux différentes tailles de disques grâce à un adaptateur.
L‘alignement de l‘étrier de frein est facilité par le montage direct d‘un étrier au standard post-mount. Facilement adaptable aux différentes tailles de disques grâce à un adaptateur.

EJE QR 12
Eje QR 12 Axe QR de12 x 142mm améliore la rigidité et optimise la position du frein à disc. Aucun outil n´est nécessaire pour démonter la roue.
Eje QR 12 Axe QR de12 x 142mm améliore la rigidité et optimise la position du frein à disc. Aucun outil n´est nécessaire pour démonter la roue.

REMOTE LOCKOUT
Dispositif pour bloquer la suspension (avant ou arrière) moyennant un poussoir situé sur le guidon et connecté avec la suspension au moyen d´un câble.
Dispositif pour bloquer la suspension (avant ou arrière) moyennant un poussoir situé sur le guidon et connecté avec la suspension au moyen d´un câble.

SMOOTH-WELDING
Points de soudure lise selon une technique spécifique. Meilleur design sans ôter de rigidité à la structure et au point de soudure.
Points de soudure lise selon une technique spécifique. Meilleur design sans ôter de rigidité à la structure et au point de soudure.

X-TAPER HEADTUBE
Double direction conifié extérieurement avec unedimension de 1,5“ sur la partie basse et qui accompagne la forme de la fourche. Ceci améliore la pression, la résistance et la rigidité entre le cadre et la fourche.
Double direction conifié extérieurement avec unedimension de 1,5“ sur la partie basse et qui accompagne la forme de la fourche. Ceci améliore la pression, la résistance et la rigidité entre le cadre et la fourche.

PROLITE 66 TRIPLE BUTTED ALUMINUM
Le meilleur alliage aluminium MERIDA réalisé avec de l´alu 6066 d´une grande résistance et avec une triple couche interne.
Le meilleur alliage aluminium MERIDA réalisé avec de l´alu 6066 d´une grande résistance et avec une triple couche interne.

HFS HYDRO FORMING SYSTEM
Moyennant un délicat procès hydraulique se façonnent les tubes. 3 tubes sont formés en alliage aluminium profile 6.
Moyennant un délicat procès hydraulique se façonnent les tubes. 3 tubes sont formés en alliage aluminium profile 6.