RIDE CF 94
Caractéristiques
Détails
CADRE | Ride carbon comp-E |
---|---|
TAILLES |
XXS 44 CM
XS 47 CM
S 50 CM
S/M 52 CM
M/L 54 CM
L 56 CM
XL 59 CM
XXL 62 CM
|
COULEUR | Noir (Blanc/Rouge) |
FOURCHE | Road carbon comp |
JEU DE DIRECTION | Big Conoid S-bearing neck pro |
AMORTISSEUR | O |
PEDALIER | Shimano R565 50-34 |
DERAILLEUR ARRIÈRE | Shimano 105 SS |
MANETTES | Shimano 105 |
DERAILLEUR AVANT | Shimano 105 D |
FREINS | Merida Road PRO |
JANTES | Shimano R501 |
MOYEUX | O |
PNEUS | Continental Ultra Sport II 25 fold |
CASSETTE | Shimano CS-4600-10 12-30 |
CHAÎNE | KMC X10 10s |
GUIDON | Controltech ONE Road |
POTENCE | Controltech ONE -5 |
SELLE | MERIDA Pro SI |
TIGE | Controltech T5 SB10 27.2 |
PÉDALES | NO |
Géométrie
Frame Sizes IN CM |
44
47
50
52
54
56
59
62
|
---|---|
Seat Tube (CT) |
440
470
500
520
540
560
590
620
|
Top Tube (AH) |
518
518
530
540
550
565
580
605
|
Chain Stays (D) |
410
410
410
410
410
410
410
410
|
Head Tube Angle (Q1) |
71
71
72
72,5
73
73
73
73
|
Seat Tube Angle (Q7) |
75
75
74,5
74
73,5
73
73
73
|
Bottom Bracket Drop (H) |
65
65
65
65
65
65
65
65
|
Head Tube Length (L) |
150
150
160
170
190
215
240
260
|
Fork Length (G) |
370
370
370
370
370
370
370
370
|
Reach (R) |
373
373
376
378
376
378
386
405
|
Stack (S) |
542
542
555
566
587
611
635
654
|
Technologies

BIO FIBER DAMPING COMPOUND
Maximum confort dans les cadres de XC et de route. Grâce aux fibres Flax de la structure de carbone dans les haubans, les tirants arrière et les fourches, les vibrations d´haute fréquence sont réduites.
Maximum confort dans les cadres de XC et de route. Grâce aux fibres Flax de la structure de carbone dans les haubans, les tirants arrière et les fourches, les vibrations d´haute fréquence sont réduites.

CÂBLE INTERNE
Les câbles de frein et de dérailleur sont gainés à l´intérieur du cadre, ceci offrant un meilleur design.
Les câbles de frein et de dérailleur sont gainés à l´intérieur du cadre, ceci offrant un meilleur design.

X-TAPER HEADTUBE
Double direction conifié extérieurement avec unedimension de 1,5“ sur la partie basse et qui accompagne la forme de la fourche. Ceci améliore la pression, la résistance et la rigidité entre le cadre et la fourche.
Double direction conifié extérieurement avec unedimension de 1,5“ sur la partie basse et qui accompagne la forme de la fourche. Ceci améliore la pression, la résistance et la rigidité entre le cadre et la fourche.

CARBON FORK
Fourche carbone avant. Dans certains cas, la fourche est fabriquée avec des composants 100% carbone.
Fourche carbone avant. Dans certains cas, la fourche est fabriquée avec des composants 100% carbone.

FLEX STAY
MERIDA a réussi à améliorer l´amortissement des vibrations et augmenter le confort grâce à la nouvelle forme spécifique des tubes de selle et/ou des haubans.
MERIDA a réussi à améliorer l´amortissement des vibrations et augmenter le confort grâce à la nouvelle forme spécifique des tubes de selle et/ou des haubans.

NANO MATRIX CARBON
MERIDA renforce la structure matrix avec des particules NANO spécifiques. Grâce à ces particules, la résistance à l´impact est augmentée plus d´un 40%.
MERIDA renforce la structure matrix avec des particules NANO spécifiques. Grâce à ces particules, la résistance à l´impact est augmentée plus d´un 40%.

AWS SISTEMA ANTIARRUGAS
Le système tridimensionnel élimine les insertions de silicone après le système de production, ainsi, la surface interne du cadre monocoque de carbone est améliorée. Moins plis signifie plus de rigidité et de durabilité.
Le système tridimensionnel élimine les insertions de silicone après le système de production, ainsi, la surface interne du cadre monocoque de carbone est améliorée. Moins plis signifie plus de rigidité et de durabilité.

STRUCTURE ELEMENT
Cadre carbone, élaboré à partir de segments séparés de dimension plus compacte .L´union de ces éléments se réalise en fonction des forces supportées par les différentes zones du cadre, les unions sont internes en plus de l´association tube à tube.
Cadre carbone, élaboré à partir de segments séparés de dimension plus compacte .L´union de ces éléments se réalise en fonction des forces supportées par les différentes zones du cadre, les unions sont internes en plus de l´association tube à tube.