SCULTURA CF 907
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Caractéristiques
Détails
CADRE | Scultura Pro-E |
---|---|
TAILLES |
XXS 44 CM
XS 47 CM
S 50 CM
S/M 52 CM
M/L 54 CM
L 56 CM
XL 59 CM
|
COULEUR | 1.Carbone UD (Blanc/Vert) 2.Carbone UD / Mate UD (Rouge) |
FOURCHE | Scultura carbon lite |
JEU DE DIRECTION | Big Conoid A-bearing neck pro |
AMORTISSEUR | O |
PEDALIER | Shimano Ultegra 50-34 |
DERAILLEUR ARRIÈRE | Shimano Ultegra SS |
MANETTES | Shimano Ultegra Dual Control |
DERAILLEUR AVANT | Shimano Ultegra D |
FREINS | Shimano Ultegra |
JANTES | Fulcrum Racing 3 |
MOYEUX | attached |
PNEUS | Continental Grand Prix 4000S 23 KV |
CASSETTE | Shimano CS-6800 11-28 11s |
CHAÎNE | Shimano 11s |
GUIDON | FSA Energy Ergo OS |
POTENCE | FSA Energy -6 |
SELLE | Prologo Zero2 T2.0 |
TIGE | Merida EGM-light-27.2 |
PÉDALES | NO |
Géométrie
Frame Sizes IN CM |
44
47
50
52
54
56
59
|
---|---|
Seat Tube (CT) |
440
475
500
520
540
560
590
|
Top Tube (AH) |
515
518
530
545
560
575
590
|
Chain Stays (D) |
400
400
400
400
400
400
400
|
Head Tube Angle (Q1) |
71
71,5
72,5
73,5
73,5
73,5
74
|
Seat Tube Angle (Q7) |
75
74
74
74
73,5
73
73
|
Bottom Bracket Drop (H) |
66
66
66
66
66
66
66
|
Head Tube Length (L) |
110
120
130
140
160
180
205
|
Fork Length (G) |
374
374
374
374
374
374
374
|
Reach (R) |
379
369
377
388
393
396
404
|
Stack (S) |
509
520
533
546
565
584
610
|
Technologies

BIO FIBER DAMPING COMPOUND
Maximum confort dans les cadres de XC et de route. Grâce aux fibres Flax de la structure de carbone dans les haubans, les tirants arrière et les fourches, les vibrations d´haute fréquence sont réduites.
Maximum confort dans les cadres de XC et de route. Grâce aux fibres Flax de la structure de carbone dans les haubans, les tirants arrière et les fourches, les vibrations d´haute fréquence sont réduites.

CÂBLE INTERNE
Les câbles de frein et de dérailleur sont gainés à l´intérieur du cadre, ceci offrant un meilleur design.
Les câbles de frein et de dérailleur sont gainés à l´intérieur du cadre, ceci offrant un meilleur design.

X-TAPER HEADTUBE
Double direction conifié extérieurement avec unedimension de 1,5“ sur la partie basse et qui accompagne la forme de la fourche. Ceci améliore la pression, la résistance et la rigidité entre le cadre et la fourche.
Double direction conifié extérieurement avec unedimension de 1,5“ sur la partie basse et qui accompagne la forme de la fourche. Ceci améliore la pression, la résistance et la rigidité entre le cadre et la fourche.

CARBON FORK
Fourche carbone avant. Dans certains cas, la fourche est fabriquée avec des composants 100% carbone.
Fourche carbone avant. Dans certains cas, la fourche est fabriquée avec des composants 100% carbone.

FLEX STAY
MERIDA a réussi à améliorer l´amortissement des vibrations et augmenter le confort grâce à la nouvelle forme spécifique des tubes de selle et/ou des haubans.
MERIDA a réussi à améliorer l´amortissement des vibrations et augmenter le confort grâce à la nouvelle forme spécifique des tubes de selle et/ou des haubans.

NANO MATRIX CARBON
MERIDA renforce la structure matrix avec des particules NANO spécifiques. Grâce à ces particules, la résistance à l´impact est augmentée plus d´un 40%.
MERIDA renforce la structure matrix avec des particules NANO spécifiques. Grâce à ces particules, la résistance à l´impact est augmentée plus d´un 40%.

DOUBLE CHAMBER TECNHOLOGY
Nervures internes renforcées qui séparent la partie intérieure du tube des cadres carbones en deux chambres individuelles .Ce système proportionne flexibilité et meilleure résistance aux vibrations et au coups.
Nervures internes renforcées qui séparent la partie intérieure du tube des cadres carbones en deux chambres individuelles .Ce système proportionne flexibilité et meilleure résistance aux vibrations et au coups.

AWS SISTEMA ANTIARRUGAS
Le système tridimensionnel élimine les insertions de silicone après le système de production, ainsi, la surface interne du cadre monocoque de carbone est améliorée. Moins plis signifie plus de rigidité et de durabilité.
Le système tridimensionnel élimine les insertions de silicone après le système de production, ainsi, la surface interne du cadre monocoque de carbone est améliorée. Moins plis signifie plus de rigidité et de durabilité.

STRUCTURE ELEMENT
Cadre carbone, élaboré à partir de segments séparés de dimension plus compacte .L´union de ces éléments se réalise en fonction des forces supportées par les différentes zones du cadre, les unions sont internes en plus de l´association tube à tube.
Cadre carbone, élaboré à partir de segments séparés de dimension plus compacte .L´union de ces éléments se réalise en fonction des forces supportées par les différentes zones du cadre, les unions sont internes en plus de l´association tube à tube.
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