BIG NINETY NINE CF TEAM
Zoom
Caractéristiques
Détails
CADRE | Big 99 SL R12 |
---|---|
Tallas |
15"
17"
19"
21"
23"
|
COULEUR | UD Carbone(Blanc/Vert) |
FOURCHE | FS SID XXS 29QRSA100 BLK T L36 |
JEU DE DIRECTION | Big Conoid A-bearing |
AMORTISSEUR | Rock Shox Monarch XX X-lock MMX right |
PEDALIER | Sram XO 38-24 GXP |
DERAILLEUR ARRIÈRE | Sram XX Long |
MANETTES | Sram XX |
DERAILLEUR AVANT | Sram XX HD double |
FREINS | Av: Avid XX 180 disc/Ar: Avid XX 160 disc |
JANTES | Fulcrum Red Metal 29 XL FQR-R12 |
MOYEUX | Av: attached/Ar: RWS 12-142 axle |
PNEUS | Maxxis Aspen 29er Exception 2.1 |
CASSETTE | Sram XX 11-36 |
CHAÎNE | KMC X10 10s |
GUIDON | PRC Team Flatbar 680 |
POTENCE | PRC Team OS -17 |
SELLE | Prologo Nago EVO X10 TiroX |
TIGE | PRC Double carbon superlite 31.6 |
PÉDALES | NO |
Géométrie
Frame Sizes |
15,5"
17"
19"
21"
23"
|
---|---|
Seat Tube (CT) |
395
432
482
530
584
|
Top Tube (AH) |
584
604
624
644
654
|
Chain Stays (D) |
450
450
450
450
450
|
Head Tube Angle (Q1) |
69
69,5
69,5
70
70
|
Seat Tube Angle (Q7) |
73
73
73
73
73
|
Bottom Bracket Drop (H) |
26,5
26,5
26,5
27
27
|
Head Tube Length (L) |
95
100
110
120
140
|
Fork Length (G) |
529
529
529
529
529
|
Reach (R) |
402
420
437
453
457
|
Stack (S) |
593
600
610
621
640
|
Technologies

M.O.R.E
Merida Optimized Ride Engeneering. Tous les aspects qui conforment la structure des tout suspendus ont été optimisés et étudiées selon son utilisation et spécificité.
Merida Optimized Ride Engeneering. Tous les aspects qui conforment la structure des tout suspendus ont été optimisés et étudiées selon son utilisation et spécificité.

POST-MOUNT DISC
L‘alignement de l‘étrier de frein est facilité par le montage direct d‘un étrier au standard post-mount. Facilement adaptable aux différentes tailles de disques grâce à un adaptateur.
L‘alignement de l‘étrier de frein est facilité par le montage direct d‘un étrier au standard post-mount. Facilement adaptable aux différentes tailles de disques grâce à un adaptateur.

EJE QR 12
Eje QR 12 Axe QR de12 x 142mm améliore la rigidité et optimise la position du frein à disc. Aucun outil n´est nécessaire pour démonter la roue.
Eje QR 12 Axe QR de12 x 142mm améliore la rigidité et optimise la position du frein à disc. Aucun outil n´est nécessaire pour démonter la roue.

REMOTE LOCKOUT
Dispositif pour bloquer la suspension (avant ou arrière) moyennant un poussoir situé sur le guidon et connecté avec la suspension au moyen d´un câble.
Dispositif pour bloquer la suspension (avant ou arrière) moyennant un poussoir situé sur le guidon et connecté avec la suspension au moyen d´un câble.

X-TAPER HEADTUBE
Double direction conifié extérieurement avec unedimension de 1,5“ sur la partie basse et qui accompagne la forme de la fourche. Ceci améliore la pression, la résistance et la rigidité entre le cadre et la fourche.
Double direction conifié extérieurement avec unedimension de 1,5“ sur la partie basse et qui accompagne la forme de la fourche. Ceci améliore la pression, la résistance et la rigidité entre le cadre et la fourche.

NANO MATRIX CARBON
MERIDA renforce la structure matrix avec des particules NANO spécifiques. Grâce à ces particules, la résistance à l´impact est augmentée plus d´un 40%.
MERIDA renforce la structure matrix avec des particules NANO spécifiques. Grâce à ces particules, la résistance à l´impact est augmentée plus d´un 40%.

DOUBLE CHAMBER TECHNOLOGY
Nervures internes renforcées qui séparent la partie intérieure du tube des cadres carbones en deux chambres individuelles .Ce système proportionne flexibilité et meilleure résistance aux vibrations et au coups.
Nervures internes renforcées qui séparent la partie intérieure du tube des cadres carbones en deux chambres individuelles .Ce système proportionne flexibilité et meilleure résistance aux vibrations et au coups.

STRUCTURE ELEMENT
Cadre carbone, élaboré à partir de segments séparés de dimension plus compacte .L´union de ces éléments se réalise en fonction des forces supportées par les différentes zones du cadre, les unions sont internes en plus de l´association tube à tube.
Cadre carbone, élaboré à partir de segments séparés de dimension plus compacte .L´union de ces éléments se réalise en fonction des forces supportées par les différentes zones du cadre, les unions sont internes en plus de l´association tube à tube.
- Ajouter au comparateur
- Fiche produit