NINETY NINE TEAM
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Caractéristiques
Détails
Cadre | Ninety-Nine CF4 |
---|---|
Tailles |
17
19
|
Couleur | TEAM |
Fourche | Rock Shox SID XX-29 SA 15mm 100 Xlock taper |
Jeu de direction | - |
Amortisseur | Rock Shox Monarch XX X-Lock MMX right |
Pedalier | Sram XX1 32 GPX |
Derailleur arriere | Sram XX1 11s |
Manettes | Sram XX1 Trigger |
Derailleur avant | - |
Freins | Av: Sram XX 180 disc / Ar: Sram XX 180 disc |
Jantes | Fulcrum Red Power HP 29 |
Moyeux | Av: attached / Ar: attached |
Pneus | Maxxis Aspen 29er Exception 2.1 |
Cassette | Sram XG11s 10-42 |
Chaine | - |
Guidon | PRC Team carbon 720 Flat |
Potence | PRC Team OS -17 |
Selle | Prologo new Nago Evo X10 TrioX |
Tige | PRC Double carbon superlite 31.6 |
Pedals | - |
Géométrie
Frame Sizes |
15,5"
17"
19"
21"
23"
|
---|---|
Seat Tube (CT) |
395
432
482
530
584
|
Top Tube (AH) |
584
604
624
644
654
|
Chain Stays (D) |
450
450
450
450
450
|
Head Tube Angle (Q1) |
69
69,5
69,5
70
70
|
Seat Tube Angle (Q7) |
73
73
73
73
73
|
Bottom Bracket Drop (H) |
26,5
26,5
26,5
27
27
|
Head Tube Length (L) |
95
100
110
120
140
|
Fork Length (G) |
529
529
529
529
529
|
Reach (R) |
402
420
437
453
457
|
Stack (S) |
593
600
610
621
640
|
Technologies

MORE KINEMATICS
Merida Optimized Ride Engineering. Tous les aspects qui conforment la structure des tout suspendus ont été optimisés et étudiées selon son utilisation et spécificité.
Merida Optimized Ride Engineering. Tous les aspects qui conforment la structure des tout suspendus ont été optimisés et étudiées selon son utilisation et spécificité.

POST-MOUNT DISC
L‘alignement de l‘étrier de frein est facilité par le montage direct d‘un étrier au standard post-mount. Facilement adaptable aux différentes tailles de disques grâce à un adaptateur.
L‘alignement de l‘étrier de frein est facilité par le montage direct d‘un étrier au standard post-mount. Facilement adaptable aux différentes tailles de disques grâce à un adaptateur.

THRU AXLE 12 x 142
Axe QR de12 x 142mm améliore la rigidité et optimise la position du frein à disc. Aucun outil n´est nécessaire pour démonter la roue.
Axe QR de12 x 142mm améliore la rigidité et optimise la position du frein à disc. Aucun outil n´est nécessaire pour démonter la roue.

REMOTE LOCKOUT
Dispositif pour bloquer la suspension (avant ou arrière) moyennant un poussoir situé sur le guidon et connecté avec la suspension au moyen d´un câble.
Dispositif pour bloquer la suspension (avant ou arrière) moyennant un poussoir situé sur le guidon et connecté avec la suspension au moyen d´un câble.

X-TAPER
Double direction conifié extérieurement avec unedimension de 1,5“ sur la partie basse et qui accompagne la forme de la fourche. Ceci améliore la pression, la résistance et la rigidité entre le cadre et la fourche.
Double direction conifié extérieurement avec unedimension de 1,5“ sur la partie basse et qui accompagne la forme de la fourche. Ceci améliore la pression, la résistance et la rigidité entre le cadre et la fourche.

NANO MATRIX CARBON
MERIDA renforce la structure matrix avec des particules NANO spécifiques. Grâce à ces particules, la résistance à l´impact est augmentée plus d´un 40%.
MERIDA renforce la structure matrix avec des particules NANO spécifiques. Grâce à ces particules, la résistance à l´impact est augmentée plus d´un 40%.

DOUBLE CHAMBER
Nervures internes renforcées qui séparent la partie intérieure du tube des cadres carbones en deux chambres individuelles .Ce système proportionne flexibilité et meilleure résistance aux vibrations et au coups .
Nervures internes renforcées qui séparent la partie intérieure du tube des cadres carbones en deux chambres individuelles .Ce système proportionne flexibilité et meilleure résistance aux vibrations et au coups .

INTERNAL BLOCK
« MIB » est une solution interne très légère et à peine appréciable. Le cycliste ne ressent que les avantages et le vélo reste identique à première vue. Le système fonctionne avec des bagues de serrage sur la tige de la fourche. Une fois installé le perno et le système de serrage, cela évite que le guidon vienne tapper contre le cadre supérieur.
« MIB » est une solution interne très légère et à peine appréciable. Le cycliste ne ressent que les avantages et le vélo reste identique à première vue. Le système fonctionne avec des bagues de serrage sur la tige de la fourche. Une fois installé le perno et le système de serrage, cela évite que le guidon vienne tapper contre le cadre supérieur.

AWS TECHNOLOGY
Le système tridimensionnel élimine les insertions de silicone après le système de production, ainsi, la surface interne du cadre monocoque de carbone est améliorée. Moins plis signifie plus de rigidité et de durabilité.
Le système tridimensionnel élimine les insertions de silicone après le système de production, ainsi, la surface interne du cadre monocoque de carbone est améliorée. Moins plis signifie plus de rigidité et de durabilité.
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