ES| PT| EU

BIG SEVEN TEAM

BIG SEVEN TEAM Zoom

 

 

 

Caractéristiques

Détails

Cadre Big 7 CF5 team
Tailles
17
18,5
20
Couleur TEAM
Fourche Rock Shox SID XX-27 SA 15mm 100 Xlock taper
Jeu de direction -
Amortisseur -
Pedalier Sram XX1 34 BB30
Derailleur arriere Sram XX1 11s
Manettes Sram XX1 trigger
Derailleur avant -
Freins Av: Sram XX 180 disc / Ar: Sram XX 180 disc
Jantes Fulcrum Red Power HP 27
Moyeux Av: attached / Ar: attached
Pneus Maxxis Crossmark 27 Exception 2.1
Cassette Sram XG-11s 10-42
Chaine -
Guidon PRC Team Flatbar 700
Potence PRC Team OS -7
Selle Prologo Nago Evo X10 TiroX
Tige PRC Double carbon superlite 27.2
Pedals -

Géométrie

 

Frame Sizes
15"
17"
18,5"
20"
21,5"
Seat Tube (CT)
381
432
470
508
546
Top Tube (AH)
565
585
595
605
615
Chain Stays (D)
425
425
425
425
425
Head Tube Angle (Q1)
70,5
71
71
71
71,5
Seat Tube Angle (Q7)
73
73
73
73
73
Bottom Bracket Drop (H)
45
45
45
45
45
Head Tube Length (L)
100
107
117
125
125
Fork Length (G)
492
492
492
492
492
Reach (R)
391
403
410
417
418
Stack (S)
588
597
606
614
626

Technologies

BIO FIBER
Maximum confort dans les cadres de XC et de route. Grâce aux fibres Flax de la structure de carbone dans les haubans, les tirants arrière et les fourches, les vibrations d´haute fréquence sont réduites.
CHAIN STAY POST-MOUNT DISC
“Chain Stay Post Mount Disc”, c’est le résultat de trois découvertes. 1 Un frein monté sur le triangle du cadre de façon optimale pour protéger le frein d’influences externes. 2 La pince de frein est supportée par le hauban et donc dstribue la force de freinage de manière plus efficace. 3 Les câbles internes peuvent accéder à la pince de frein depuis le hauban de manière plus propre.
THRU AXLE 12 x 142
Axe QR de12 x 142mm améliore la rigidité et optimise la position du frein à disc. Aucun outil n´est nécessaire pour démonter la roue.
REMOTE LOCKOUT
Dispositif pour bloquer la suspension (avant ou arrière) moyennant un poussoir situé sur le guidon et connecté avec la suspension au moyen d´un câble.
X-TAPER
Double direction conifié extérieurement avec unedimension de 1,5“ sur la partie basse et qui accompagne la forme de la fourche. Ceci améliore la pression, la résistance et la rigidité entre le cadre et la fourche.
NANO MATRIX CARBON
MERIDA renforce la structure matrix avec des particules NANO spécifiques. Grâce à ces particules, la résistance à l´impact est augmentée plus d´un 40%.
DOUBLE CHAMBER
Nervures internes renforcées qui séparent la partie intérieure du tube des cadres carbones en deux chambres individuelles .Ce système proportionne flexibilité et meilleure résistance aux vibrations et au coups .
INTERNAL BLOCK
« MIB » est une solution interne très légère et à peine appréciable. Le cycliste ne ressent que les avantages et le vélo reste identique à première vue. Le système fonctionne avec des bagues de serrage sur la tige de la fourche. Une fois installé le perno et le système de serrage, cela évite que le guidon vienne tapper contre le cadre supérieur.
AWS TECHNOLOGY
Le système tridimensionnel élimine les insertions de silicone après le système de production, ainsi, la surface interne du cadre monocoque de carbone est améliorée. Moins plis signifie plus de rigidité et de durabilité.
INTERNAL CABLE
Les câbles de frein et de dérailleur sont gainés à l´intérieur du cadre, ceci offrant un meilleur design.
FLEX STAY
MERIDA a réussi à améliorer l´amortissement des vibrations et augmenter le confort grâce à la nouvelle forme spécifique des tubes de selle et/ou des haubans.

Vous pourriez également être intéressé par le(s) produit(s) suivant(s)

BIG NINE TEAM

BIG NINE TEAM

0,00 €
BIG NINE 7000

BIG NINE 7000

0,00 €
BIG NINE XT

BIG NINE XT

0,00 €
BIG NINE 1000

BIG NINE 1000

0,00 €
ONE TWENTY 900

ONE TWENTY 900

0,00 €
ONE TWENTY 800

ONE TWENTY 800

0,00 €