ES| PT| EU

NINETY NINE TEAM

NINETY NINE TEAM Zoom

 

 

 

Caractéristiques

Détails

Cadre Ninety-Nine CF4
Tailles
17
19
Couleur TEAM
Fourche Rock Shox SID XX-29 SA 15mm 100 Xlock taper
Jeu de direction -
Amortisseur Rock Shox Monarch XX X-Lock MMX right
Pedalier Sram XX1 32 GPX
Derailleur arriere Sram XX1 11s
Manettes Sram XX1 Trigger
Derailleur avant -
Freins Av: Sram XX 180 disc / Ar: Sram XX 180 disc
Jantes Fulcrum Red Power HP 29
Moyeux Av: attached / Ar: attached
Pneus Maxxis Aspen 29er Exception 2.1
Cassette Sram XG11s 10-42
Chaine -
Guidon PRC Team carbon 720 Flat
Potence PRC Team OS -17
Selle Prologo new Nago Evo X10 TrioX
Tige PRC Double carbon superlite 31.6
Pedals -

Géométrie

 

 

Frame Sizes
15,5"
17"
19"
21"
23"
Seat Tube (CT)
395
432
482
530
584
Top Tube (AH)
584
604
624
644
654
Chain Stays (D)
450
450
450
450
450
Head Tube Angle (Q1)
69
69,5
69,5
70
70
Seat Tube Angle (Q7)
73
73
73
73
73
Bottom Bracket Drop (H)
26,5
26,5
26,5
27
27
Head Tube Length (L)
95
100
110
120
140
Fork Length (G)
529
529
529
529
529
Reach (R)
402
420
437
453
457
Stack (S)
593
600
610
621
640

Technologies

MORE KINEMATICS
Merida Optimized Ride Engineering. Tous les aspects qui conforment la structure des tout suspendus ont été optimisés et étudiées selon son utilisation et spécificité.
POST-MOUNT DISC
L‘alignement de l‘étrier de frein est facilité par le montage direct d‘un étrier au standard post-mount. Facilement adaptable aux différentes tailles de disques grâce à un adaptateur.
THRU AXLE 12 x 142
Axe QR de12 x 142mm améliore la rigidité et optimise la position du frein à disc. Aucun outil n´est nécessaire pour démonter la roue.
REMOTE LOCKOUT
Dispositif pour bloquer la suspension (avant ou arrière) moyennant un poussoir situé sur le guidon et connecté avec la suspension au moyen d´un câble.
X-TAPER
Double direction conifié extérieurement avec unedimension de 1,5“ sur la partie basse et qui accompagne la forme de la fourche. Ceci améliore la pression, la résistance et la rigidité entre le cadre et la fourche.
NANO MATRIX CARBON
MERIDA renforce la structure matrix avec des particules NANO spécifiques. Grâce à ces particules, la résistance à l´impact est augmentée plus d´un 40%.
DOUBLE CHAMBER
Nervures internes renforcées qui séparent la partie intérieure du tube des cadres carbones en deux chambres individuelles .Ce système proportionne flexibilité et meilleure résistance aux vibrations et au coups .
INTERNAL BLOCK
« MIB » est une solution interne très légère et à peine appréciable. Le cycliste ne ressent que les avantages et le vélo reste identique à première vue. Le système fonctionne avec des bagues de serrage sur la tige de la fourche. Une fois installé le perno et le système de serrage, cela évite que le guidon vienne tapper contre le cadre supérieur.
AWS TECHNOLOGY
Le système tridimensionnel élimine les insertions de silicone après le système de production, ainsi, la surface interne du cadre monocoque de carbone est améliorée. Moins plis signifie plus de rigidité et de durabilité.

Vous pourriez également être intéressé par le(s) produit(s) suivant(s)

BIG NINE TEAM

BIG NINE TEAM

0,00 €
BIG NINE 7000

BIG NINE 7000

0,00 €
BIG NINE XT

BIG NINE XT

0,00 €
BIG NINE 1000

BIG NINE 1000

0,00 €
BIG SEVEN TEAM

BIG SEVEN TEAM

0,00 €
BIG SEVEN 7000

BIG SEVEN 7000

0,00 €
BIG SEVEN XT

BIG SEVEN XT

0,00 €
BIG SEVEN 1000

BIG SEVEN 1000

0,00 €
ONE TWENTY 900

ONE TWENTY 900

0,00 €
ONE TWENTY 800

ONE TWENTY 800

0,00 €