SCULTURA 7000
Zoom
Caractéristiques
Détails
Cadre | Scultura CF2 |
---|---|
Tailles |
XS 47
S 50
S/M 52
M/L 54
L 56
|
Couleur | NOIR/BLEU |
Fourche | Road carbon Race |
Jeu de direction | - |
Amortisseur | - |
Pedalier | Shimano Ultegra 50-34 |
Derailleur arriere | Shimano Ultegra SS Di2 |
Manettes | Shimano Ultegra Di2 |
Derailleur avant | Shimano Ultegra D Di2 |
Freins | Shimano Ultegra |
Jantes | Fulcrum Racing 3 |
Moyeux | attached |
Pneus | Continental Grand Sport Race 23 fold |
Cassette | Shimano CS-6800-11 11-28 |
Chaine | - |
Guidon | FSA Gossamer compact OS |
Potence | FSA Gossamer pro -6 |
Selle | Prologo Scratch Pro T2.0 |
Tige | Merida EGM-light-27.2 |
Pedals | - |
Géométrie
Frame Sizes IN CM |
44
47
50
52
54
56
59
|
---|---|
Seat Tube (CT) |
440
475
500
520
540
560
590
|
Top Tube (AH) |
515
518
530
545
560
575
590
|
Chain Stays (D) |
400
400
400
400
400
400
400
|
Head Tube Angle (Q1) |
71
71,5
72,5
73,5
73,5
73,5
74
|
Seat Tube Angle (Q7) |
75
74
74
74
73,5
73
73
|
Bottom Bracket Drop (H) |
66
66
66
66
66
66
66
|
Head Tube Length (L) |
110
120
130
140
160
180
205
|
Fork Length (G) |
374
374
374
374
374
374
374
|
Reach (R) |
379
369
377
388
393
396
404
|
Stack (S) |
509
520
533
546
565
584
610
|
Technologies

Di2 READY
Tout comme les pros du World Tour, de plus en plus d’adhérant au cyclisme confient aux systèmes électroniques de Shimano pour leur vélo, qui se caractérise par sa fiabilité et son efficacité. Les modèles et cadres avec le symbole Di2 Ready sont prêts à l’intégration de technologie de manière rapide et simple, spécialement avec la batterie que l’on peut intégrer soit dans le hauban, soit dans la tige de selle.
Tout comme les pros du World Tour, de plus en plus d’adhérant au cyclisme confient aux systèmes électroniques de Shimano pour leur vélo, qui se caractérise par sa fiabilité et son efficacité. Les modèles et cadres avec le symbole Di2 Ready sont prêts à l’intégration de technologie de manière rapide et simple, spécialement avec la batterie que l’on peut intégrer soit dans le hauban, soit dans la tige de selle.

CARBON FORK
Fourche carbone avant. Dans certains cas, la fourche est fabriquée avec des composants 100% carbone.
Fourche carbone avant. Dans certains cas, la fourche est fabriquée avec des composants 100% carbone.

AWS SYSTEM
Le système tridimensionnel élimine les insertions de silicone après le système de production, ainsi, la surface interne du cadre monocoque de carbone est améliorée. Moins plis signifie plus de rigidité et de durabilité.
Le système tridimensionnel élimine les insertions de silicone après le système de production, ainsi, la surface interne du cadre monocoque de carbone est améliorée. Moins plis signifie plus de rigidité et de durabilité.

BIOFIBER
Maximum confort dans les cadres de XC et de route. Grâce aux fibres Flax de la structure de carbone dans les haubans, les tirants arrière et les fourches, les vibrations d´haute fréquence sont réduites.
Maximum confort dans les cadres de XC et de route. Grâce aux fibres Flax de la structure de carbone dans les haubans, les tirants arrière et les fourches, les vibrations d´haute fréquence sont réduites.

INTERNAL CABLE
Les câbles de frein et de dérailleur sont gainés à l´intérieur du cadre, ceci offrant un meilleur design.
Les câbles de frein et de dérailleur sont gainés à l´intérieur du cadre, ceci offrant un meilleur design.

X-TAPER
Double direction conifié extérieurement avec unedimension de 1,5“ sur la partie basse et qui accompagne la forme de la fourche. Ceci améliore la pression, la résistance et la rigidité entre le cadre et la fourche.
Double direction conifié extérieurement avec unedimension de 1,5“ sur la partie basse et qui accompagne la forme de la fourche. Ceci améliore la pression, la résistance et la rigidité entre le cadre et la fourche.

NANO MATRIX CARBON
MERIDA renforce la structure matrix avec des particules NANO spécifiques. Grâce à ces particules, la résistance à l´impact est augmentée plus d´un 40%.
MERIDA renforce la structure matrix avec des particules NANO spécifiques. Grâce à ces particules, la résistance à l´impact est augmentée plus d´un 40%.

DOUBLE CHAMBER
Nervures internes renforcées qui séparent la partie intérieure du tube des cadres carbones en deux chambres individuelles .Ce système proportionne flexibilité et meilleure résistance aux vibrations et au coups ..
Nervures internes renforcées qui séparent la partie intérieure du tube des cadres carbones en deux chambres individuelles .Ce système proportionne flexibilité et meilleure résistance aux vibrations et au coups ..

FLEX STAY
MERIDA a réussi à améliorer l´amortissement des vibrations et augmenter le confort grâce à la nouvelle forme spécifique des tubes de selle et/ou des haubans.
MERIDA a réussi à améliorer l´amortissement des vibrations et augmenter le confort grâce à la nouvelle forme spécifique des tubes de selle et/ou des haubans.
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