REACTO 300
Zoom
Caractéristiques
Détails
Cadre | Reacto Aero |
---|---|
Tailles |
S 50
S/M 52
M/L 54
|
Couleur | NOIR/GRIS/ROUGE |
Fourche | Reacto Carbon Race |
Jeu de direction | - |
Amortisseur | - |
Pedalier | FSA Gossamer 52-36 MegaExo |
Derailleur arriere | Shimano TIAGRA SS |
Manettes | Shimano Tiagra Dual control |
Derailleur avant | Shimano TIAGRA D |
Freins | Merida Road Comp |
Jantes | Merida AERO 30 |
Moyeux | Road seal Bearing |
Pneus | Maxxis Dolemites 23 fold |
Cassette | Shimano CS-4600-10 12-28 |
Chaine | - |
Guidon | Merida Anatomic road OS |
Potence | MERIDA pro OS -5 |
Selle | Merida Race 1 |
Tige | Reacto Aero carbon Comp |
Pedals | - |
Géométrie
Frame Sizes IN CM |
47
50
52
54
56
59
|
---|---|
Seat Tube (CT) |
470
500
520
540
560
590
|
Top Tube (AH) |
520
535
545
560
575
590
|
Chain Stays (D) |
405
405
405
405
405
405
|
Head Tube Angle (Q1) |
71
72
73
73
73
73
|
Seat Tube Angle (Q7) |
74
74
74
73,5
73,5
73
|
Bottom Bracket Drop (H) |
61
61
61
61
61
61
|
Head Tube Length (L) |
109
124
139
159
184
209
|
Fork Length (G) |
366
366
366
366
366
366
|
Reach (R) |
371
379
390
400
398
406
|
Stack (S) |
514
527
540
559
578
602
|
Technologies

PROLITE ALUMINIUM
Le meilleur alliage aluminium MERIDA réalisé avec de l´alu 6066 d´une grande résistance et avec une triple couche interne.
Le meilleur alliage aluminium MERIDA réalisé avec de l´alu 6066 d´une grande résistance et avec une triple couche interne.

HYDROFORMING SYSTEM
Moyennant un délicat procès hydraulique se façonnent les tubes. 3 tubes sont formés en alliage aluminium profile 66.
Moyennant un délicat procès hydraulique se façonnent les tubes. 3 tubes sont formés en alliage aluminium profile 66.

SMOOTH
Points de soudure lise selon une technique spécifique. Meilleur design sans ôter de rigidité à la structure et au point de soudure.
Points de soudure lise selon une technique spécifique. Meilleur design sans ôter de rigidité à la structure et au point de soudure.

X-TAPER
Double direction conifié extérieurement avec unedimension de 1,5“ sur la partie basse et qui accompagne la forme de la fourche. Ceci améliore la pression, la résistance et la rigidité entre le cadre et la fourche.
Double direction conifié extérieurement avec unedimension de 1,5“ sur la partie basse et qui accompagne la forme de la fourche. Ceci améliore la pression, la résistance et la rigidité entre le cadre et la fourche.

CARBON FORK
Fourche carbone avant. Dans certains cas, la fourche est fabriquée avec des composants 100% carbone.
Fourche carbone avant. Dans certains cas, la fourche est fabriquée avec des composants 100% carbone.

INTERNAL CABLE
Les câbles de frein et de dérailleur sont gainés à l´intérieur du cadre, ceci offrant un meilleur design.
Les câbles de frein et de dérailleur sont gainés à l´intérieur du cadre, ceci offrant un meilleur design.

FLIP FLOP HEAD
Sans aucun doute, les vélos aérodynamiques doivent offrir moins de résistance à l’air, mais chez MERIDA, l’adaptabilité de chaque cycliste passe comme deuxième priorité. Etant donné que jusque les meilleurs résultats obtenus dans le tunnel soufflerie à vent ne sont pas fiables caqr cela dépend de la position du cycliste, chez MERIDA nous avons développé le « Flip Flop » pour pouvoir réajuster plus précisemment les selles des REACTO et des WARP.
Sans aucun doute, les vélos aérodynamiques doivent offrir moins de résistance à l’air, mais chez MERIDA, l’adaptabilité de chaque cycliste passe comme deuxième priorité. Etant donné que jusque les meilleurs résultats obtenus dans le tunnel soufflerie à vent ne sont pas fiables caqr cela dépend de la position du cycliste, chez MERIDA nous avons développé le « Flip Flop » pour pouvoir réajuster plus précisemment les selles des REACTO et des WARP.

NACA FASTBACK
Les profiles “NACA Fastback” utilisés sur les cadres des WARP et des REACTO sont le résultat de l’obtention de données d’innombrables heures passées dans le tunnel à vent (avec ou sans cycliste). Particulièrement pour le tube supérieur et celui de la selle, les profiles apportent moins de résistance au vent, trouvant un bon compromis entre rigidité et aérodynamisme.
Les profiles “NACA Fastback” utilisés sur les cadres des WARP et des REACTO sont le résultat de l’obtention de données d’innombrables heures passées dans le tunnel à vent (avec ou sans cycliste). Particulièrement pour le tube supérieur et celui de la selle, les profiles apportent moins de résistance au vent, trouvant un bon compromis entre rigidité et aérodynamisme.

INTEGRATED CLAMP
Dessiner des composants pour une équipe professionnelle de cyclisme du World Tour Pro est aussi exigeant et difficile que pour la Formule 1. Le plus petit détail peut marquer la différence. La tige de selle intégrée à la REACTO et la WARP minimise les turbulences sur le tube supérieur, optimisant l’aérodynamisme et économisant de l’énergie.
Dessiner des composants pour une équipe professionnelle de cyclisme du World Tour Pro est aussi exigeant et difficile que pour la Formule 1. Le plus petit détail peut marquer la différence. La tige de selle intégrée à la REACTO et la WARP minimise les turbulences sur le tube supérieur, optimisant l’aérodynamisme et économisant de l’énergie.
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