ONE SIXTY 900
Zoom
Caractéristiques
Détails
Cadre | One-Sixty-D-Single BSC VPP A-Link R12 |
---|---|
Tailles |
17
19
|
Couleur | BLEU/ROUGE/NOIR |
Fourche | Rock Shox PIKE RCT3 27 15 2P 160 taper |
Jeu de direction | - |
Amortisseur | Rock Shox Monarch RC3 plus |
Pedalier | FSA Afterburner 30T 11s |
Derailleur Arriere | Sram XO1 11s |
Manettes | SL Trigger X0 11SPD RR |
Derailleur avant | - |
Freins | Av: Shimano XT-Fin 203 disc / Ar: Shimano XT-Fin 203 disc |
Jantes | DT Swiss 533D-27 |
Moyeux | Av: DT Swiss 370 15 disc / Ar: DT Swiss 370-11s disc |
Pneus | Schwalbe Hans Dampf 27 2.35 TSC |
Cassette | Sram X11s 11-42 |
Chaine | - |
Guidon | Gravity light OS 760 R25 |
Potence | Gravity light L:45 |
Selle | Prologo Nago Evo X10 STN |
Tige | Rock Shox Reverb Stealth 31.6 |
Pedals | - |
Géométrie
Frame Sizes |
15"
17"
19"
21"
|
---|---|
Seat Tube (CT) |
380
432
482
530
|
Top Tube (AH) |
560
575
600
620
|
Chain Stays (D) |
435
435
435
435
|
Head Tube Angle (Q1) |
66.5
66.5
66.5
66.5
|
Seat Tube Angle (Q7) |
74
74
74
74
|
Bottom Bracket Drop (H) |
10
10
10
10
|
Head Tube Length (L) |
110
120
135
145
|
Fork Length (G) |
550
550
550
550
|
Reach (R) |
394
406
427
444
|
Stack (S) |
581
590
603
613
|
Technologies

SMOOTH
Points de soudure lise selon une technique spécifique. Meilleur design sans ôter de rigidité à la structure et au point de soudure.
Points de soudure lise selon une technique spécifique. Meilleur design sans ôter de rigidité à la structure et au point de soudure.

PROLITE ALUMINIUM
Le meilleur alliage aluminium MERIDA réalisé avec de l´alu 6066 d´une grande résistance et avec une triple couche interne.
Le meilleur alliage aluminium MERIDA réalisé avec de l´alu 6066 d´une grande résistance et avec une triple couche interne.

HYDROFORMING SYSTEM
Moyennant un délicat procès hydraulique se façonnent les tubes. 3 tubes sont formés en alliage aluminium profile 66.
Moyennant un délicat procès hydraulique se façonnent les tubes. 3 tubes sont formés en alliage aluminium profile 66.

VPK
SLe système de suspension VPK de MERIDA pour les vélos de 140, 160 et 180mm, offre une meilleure sensibilité liée avec une neutralité optimale en terme de traction et indépendant du freinage grace au point de pivot virtuel.
SLe système de suspension VPK de MERIDA pour les vélos de 140, 160 et 180mm, offre une meilleure sensibilité liée avec une neutralité optimale en terme de traction et indépendant du freinage grace au point de pivot virtuel.

POST MOUNT DISC
L‘alignement de l‘étrier de frein est facilité par le montage direct d‘un étrier au standard post-mount. Facilement adaptable aux différentes tailles de disques grâce à un adaptateur.
L‘alignement de l‘étrier de frein est facilité par le montage direct d‘un étrier au standard post-mount. Facilement adaptable aux différentes tailles de disques grâce à un adaptateur.

LOCKOUT
Système de blocage pour la suspension avant ou arrière moyennant une manette situé sur une partie des fourches.
Système de blocage pour la suspension avant ou arrière moyennant une manette situé sur une partie des fourches.

X-TAPER
Double direction conifié extérieurement avec unedimension de 1,5“ sur la partie basse et qui accompagne la forme de la fourche. Ceci améliore la pression, la résistance et la rigidité entre le cadre et la fourche.
Double direction conifié extérieurement avec unedimension de 1,5“ sur la partie basse et qui accompagne la forme de la fourche. Ceci améliore la pression, la résistance et la rigidité entre le cadre et la fourche.

DOUBLE STOP
La suspension arrière pause fréquemment problème lorsque se produisent les changements de vitesse causé par la compression du système. Grâce à un double frein passé à travers d’une base protectrice Merida, cela permet que la longueur de câble ne subisse pas de changement et soit constante. Les sorties de câble permettent plus de facilité lors d’un changement de câble, ou l’installation d’un nouveau jeu.
La suspension arrière pause fréquemment problème lorsque se produisent les changements de vitesse causé par la compression du système. Grâce à un double frein passé à travers d’une base protectrice Merida, cela permet que la longueur de câble ne subisse pas de changement et soit constante. Les sorties de câble permettent plus de facilité lors d’un changement de câble, ou l’installation d’un nouveau jeu.

THRU AXLE12 x 142
Axe QR de12 x 142mm améliore la rigidité et optimise la position du frein à disc. Aucun outil n´est nécessaire pour démonter la roue.
Axe QR de12 x 142mm améliore la rigidité et optimise la position du frein à disc. Aucun outil n´est nécessaire pour démonter la roue.

INTERNAL CABLE
Les câbles de frein et de dérailleur sont gainés à l´intérieur du cadre, ceci offrant un meilleur design.
Les câbles de frein et de dérailleur sont gainés à l´intérieur du cadre, ceci offrant un meilleur design.
- Ajouter au comparateur
- Fiche produit