ES| PT| EU

ONE FORTY 600

ONE FORTY 600 Zoom

 

 

 

Caractéristiques

Détails

Cadre One-Forty 7-D-Single BSC VPP A-Link R12
Tailles
15
17
19
21
Couleur NOIR/GRIS/VERT
Fourche Fox 32 Float 650B CTD O/C (1.5T, 15QR)- Evolution 150
Jeu de direction -
Amortisseur Fox Float CTD LV (No BV) - Evolution
Pedalier Shimano M612 38-24
Derailleur arriere Shimano SLX Shadow+
Manettes Shimano Deore-i
Derailleur avant Shimano SLX triple
Freins Av: Shimano M615 180 cen / Ar: Shimano M615 180 cen
Jantes DT Swiss 533D-27
Moyeux Av: Formula Centerlock-15 / Ar: Formula Centerlock-12
Pneus Schwalbe NOBBY NIC SnakeSkin 2.35 PSC
Cassette Shimano CS-HG50-10 11-36
Chaine -
Guidon MERIDA pro OS 740 R12
Potence MERIDA pro OS 5
Selle Merida Sport 1
Tige Rock Shox Reverb Stealth 31.6
Pedals -

Géométrie

 

Frame Sizes
15,5"
17"
19"
21"
Seat Tube (CT)
390
440
480
530
Top Tube (AH)
560
595
625
650
Chain Stays (D)
449
449
449
449
Head Tube Angle (Q1)
67
67
67
67
Seat Tube Angle (Q7)
73
73
73
73
Bottom Bracket Drop (H)
18
18
18
18
Head Tube Length (L)
100
110
120
130
Fork Length (G)
540
540
540
540
Reach (R)
390
423
450
472
Stack (S)
592
601
610
620

Technologies

SMOOTH
Points de soudure lise selon une technique spécifique. Meilleur design sans ôter de rigidité à la structure et au point de soudure.
PROLITE ALUMINIUM
Le meilleur alliage aluminium MERIDA réalisé avec de l´alu 6066 d´une grande résistance et avec une triple couche interne.
HYDROFORMING SYSTEM
Moyennant un délicat procès hydraulique se façonnent les tubes. 3 tubes sont formés en alliage aluminium profile 66.
VPK
SLe système de suspension VPK de MERIDA pour les vélos de 140, 160 et 180mm, offre une meilleure sensibilité liée avec une neutralité optimale en terme de traction et indépendant du freinage grace au point de pivot virtuel.
POST MOUNT DISC
L‘alignement de l‘étrier de frein est facilité par le montage direct d‘un étrier au standard post-mount. Facilement adaptable aux différentes tailles de disques grâce à un adaptateur.
LOCKOUT
Système de blocage pour la suspension avant ou arrière moyennant une manette situé sur une partie des fourches.
X-TAPER
Double direction conifié extérieurement avec unedimension de 1,5“ sur la partie basse et qui accompagne la forme de la fourche. Ceci améliore la pression, la résistance et la rigidité entre le cadre et la fourche.
DOUBLE STOP
La suspension arrière pause fréquemment problème lorsque se produisent les changements de vitesse causé par la compression du système. Grâce à un double frein passé à travers d’une base protectrice Merida, cela permet que la longueur de câble ne subisse pas de changement et soit constante. Les sorties de câble permettent plus de facilité lors d’un changement de câble, ou l’installation d’un nouveau jeu.
THRU AXLE12 x 142
Axe QR de12 x 142mm améliore la rigidité et optimise la position du frein à disc. Aucun outil n´est nécessaire pour démonter la roue.
INTERNAL CABLE
Les câbles de frein et de dérailleur sont gainés à l´intérieur du cadre, ceci offrant un meilleur design.

Vous pourriez également être intéressé par le(s) produit(s) suivant(s)

ONE SIXTY 900

ONE SIXTY 900

0,00 €
ONE SIXTY 700

ONE SIXTY 700

0,00 €
ONE TWENTY 900

ONE TWENTY 900

0,00 €
ONE TWENTY 800

ONE TWENTY 800

0,00 €
ONE TWENTY 600

ONE TWENTY 600

0,00 €
ONE TWENTY 500

ONE TWENTY 500

0,00 €