ES| PT| EU

ONE EIGHTY 500

ONE EIGHTY 500 Zoom

 

 

Caractéristiques

Détails

Cadre One Eighty-D-Single VPP A-link R14
Tailles
15
17
Couleur NOIR/GRIS
Fourche Mazocchi 888CR 180 20mm
Jeu de direction -
Amortisseur RS Kage RC LM
Pedalier FSA Step Up ISIS 36T
Derailleur Arriere RD X4 Medium Cage Black E-Coat
Manettes X3 Trigger shifter
Derailleur avant -
Freins Av: Shimano M506 203 disc / Ar: Shimano M506 203 disc
Jantes DT Swiss 533D-26
Moyeux Av: Bearing disc-20 / Ar: Bearing disc-12
Pneus Maxxis Minion DHR II 2.4
Cassette Sram PG820 11-32
Chaine -
Guidon Gravity light OS 760 R25
Potence Gravity Light direct
Selle Velo VL-1318
Tige MERIDA pro H SB0 31.6
Pedals -

Géométrie

 

Frame Sizes
S
M
L
Seat Tube (CT)
337
337
367
Top Tube (AH)
555
575
595
Chain Stays (D)
435
435
435
Head Tube Angle (Q1)
64.5
64.5
64.5
Seat Tube Angle (Q7)
74
74
74
Bottom Bracket Drop (H)
10
10
10
Head Tube Length (L)
120
120
120
Fork Length (G)
568
568
568
Reach (R)
393
413
434
Stack (S)
592
592
592

Technologies

SMOOTH
Points de soudure lise selon une technique spécifique. Meilleur design sans ôter de rigidité à la structure et au point de soudure.
PROLITE ALUMINIUM
Le meilleur alliage aluminium MERIDA réalisé avec de l´alu 6066 d´une grande résistance et avec une triple couche interne.
HYDROFORMING SYSTEM
Moyennant un délicat procès hydraulique se façonnent les tubes. 3 tubes sont formés en alliage aluminium profile 66.
VPK
SLe système de suspension VPK de MERIDA pour les vélos de 140, 160 et 180mm, offre une meilleure sensibilité liée avec une neutralité optimale en terme de traction et indépendant du freinage grace au point de pivot virtuel.
POST MOUNT DISC
L‘alignement de l‘étrier de frein est facilité par le montage direct d‘un étrier au standard post-mount. Facilement adaptable aux différentes tailles de disques grâce à un adaptateur.
LOCKOUT
Système de blocage pour la suspension avant ou arrière moyennant une manette situé sur une partie des fourches.
X-TAPER
Double direction conifié extérieurement avec unedimension de 1,5“ sur la partie basse et qui accompagne la forme de la fourche. Ceci améliore la pression, la résistance et la rigidité entre le cadre et la fourche.
DOUBLE STOP
La suspension arrière pause fréquemment problème lorsque se produisent les changements de vitesse causé par la compression du système. Grâce à un double frein passé à travers d’une base protectrice Merida, cela permet que la longueur de câble ne subisse pas de changement et soit constante. Les sorties de câble permettent plus de facilité lors d’un changement de câble, ou l’installation d’un nouveau jeu.
THRU AXLE12 x 142
Axe QR de12 x 142mm améliore la rigidité et optimise la position du frein à disc. Aucun outil n´est nécessaire pour démonter la roue.
INTERNAL CABLE
Les câbles de frein et de dérailleur sont gainés à l´intérieur du cadre, ceci offrant un meilleur design.

Vous pourriez également être intéressé par le(s) produit(s) suivant(s)

ONE SIXTY 900

ONE SIXTY 900

0,00 €
ONE SIXTY 700

ONE SIXTY 700

0,00 €
ONE FORTY 700

ONE FORTY 700

0,00 €
ONE FORTY 600

ONE FORTY 600

0,00 €
ONE FORTY 500

ONE FORTY 500

0,00 €