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REACTO 300

REACTO 300 Zoom

Caractéristiques

Détails

Reacto Lite
XS 47
S 50
S/M 52
M/L 54
L 56
XL 59
RED/WHITE
-
Reacto Carbon Race
F: Merida Road Comp/ R: Merida Reacto direct
Shimano Tiagra SS
Shimano Tiagra D
FSA Omega Pro 52-36 [386]
Shimano Tiagra
Shimano CS-HG500-10 12-28
KMC X10
Merida compact road OS
MERIDA pro OS -5
Merida Race 5
Reacto carbon Comp
-
Merida super AERO 30
Maxxis Dolemites 23 fold
-
8317-0000P

Géométrie

 

Frame Sizes
47
50
52
54
56
59
Seat Tube (ST)[mm]
470
500
520
540
560
590
Top Tube (TT)[mm]
518
535
545
560
575
590
Head Tube (HT)[mm]
120
130
140
160
180
205
Head Tube Angle (HTA)[º]
71
72
73
73
73
73
Seat Tube Angle (STA)[º]
74
74
74
73,5
73
73
Chain Stay (CS)[mm]
405
405
405
405
405
405
Bottom Bracket Drop (BD)[mm]
61
61
61
61
61
61
Fork Lenght (FO)[mm]
366
366
366
366
366
366
Stand Over Height (SH)[mm]
745
769
784
803
821
849
Stack(S)[mm]
506
519
532
551
570
594
Reach (R)[mm]
373
381
393
397
400
408
Wheel Base (WB)[mm]
974
978
984
994
1008
1019

Technologies

PROLITE ALUMINIUM
Le meilleur alliage aluminium MERIDA réalisé avec de l´alu 6066 d´une grande résistance et avec une triple couche interne.
HYDROFORMING SYSTEM
Moyennant un délicat procès hydraulique se façonnent les tubes. 3 tubes sont formés en alliage aluminium profile 66.
SMOOTH
Points de soudure lise selon une technique spécifique. Meilleur design sans ôter de rigidité à la structure et au point de soudure.
X-TAPER
Double direction conifié extérieurement avec unedimension de 1,5“ sur la partie basse et qui accompagne la forme de la fourche. Ceci améliore la pression, la résistance et la rigidité entre le cadre et la fourche.
CARBON FORK
Fourche carbone avant. Dans certains cas, la fourche est fabriquée avec des composants 100% carbone.
INTERNAL CABLE
Les câbles de frein et de dérailleur sont gainés à l´intérieur du cadre, ceci offrant un meilleur design.
FLIP FLOP HEAD
Sans aucun doute, les vélos aérodynamiques doivent offrir moins de résistance à l’air, mais chez MERIDA, l’adaptabilité de chaque cycliste passe comme deuxième priorité. Etant donné que jusque les meilleurs résultats obtenus dans le tunnel soufflerie à vent ne sont pas fiables caqr cela dépend de la position du cycliste, chez MERIDA nous avons développé le « Flip Flop » pour pouvoir réajuster plus précisemment les selles des REACTO et des WARP.
NACA FASTBACK
Les profiles “NACA Fastback” utilisés sur les cadres des WARP et des REACTO sont le résultat de l’obtention de données d’innombrables heures passées dans le tunnel à vent (avec ou sans cycliste). Particulièrement pour le tube supérieur et celui de la selle, les profiles apportent moins de résistance au vent, trouvant un bon compromis entre rigidité et aérodynamisme.
INTEGRATED CLAMP
Dessiner des composants pour une équipe professionnelle de cyclisme du World Tour Pro est aussi exigeant et difficile que pour la Formule 1. Le plus petit détail peut marquer la différence. La tige de selle intégrée à la REACTO et la WARP minimise les turbulences sur le tube supérieur, optimisant l’aérodynamisme et économisant de l’énergie.