NINETY NINE 600
Caractéristiques
Détails
Cadre | Ninety-Nine 9 Lite-single R12 |
---|---|
Tailles |
15
17
19
21
23
|
Couleur | BLANC/NOIR/ROUGE |
Fourche | Rock Shox 30Gold TK29 120 taper poploc |
Jeu de direction | - |
Amortisseur | Rock Shox Monarch R-C2 |
Pedalier | Shimano M612 38-24 |
Derailleur arriere | Shimano SLX Shadow+ |
Manettes | Shimano Deore |
Derailleur avant | Shimano Deore HD triple |
Freins | Av: Shimano M506 180 cen / Ar: Shimano M506 180 cen |
Jantes | Merida Big Nine pro D |
Moyeux | Av: Formula Centerlock / Ar: Formula Centerlock -12 cen |
Pneus | Merida Race lite 29er 2.1 fold |
Cassette | Shimano CS-HG50-10 11-36 |
Chaine | - |
Guidon | MERIDA pro OS 720 Flat |
Potence | MERIDA pro OS -5 |
Selle | Merida Sport 1 |
Tige | MERIDA pro H SB0 31.6 |
Pedals | - |
Géométrie
Frame Sizes |
15,5"
17"
19"
21"
23"
|
---|---|
Seat Tube (CT) |
395
432
482
530
584
|
Top Tube (AH) |
584
604
624
644
654
|
Chain Stays (D) |
450
450
450
450
450
|
Head Tube Angle (Q1) |
69
69,5
69,5
70
70
|
Seat Tube Angle (Q7) |
73
73
73
73
73
|
Bottom Bracket Drop (H) |
26,5
26,5
26,5
27
27
|
Head Tube Length (L) |
95
100
110
120
140
|
Fork Length (G) |
529
529
529
529
529
|
Reach (R) |
402
420
437
453
457
|
Stack (S) |
593
600
610
621
640
|
Technologies

M.O.R.E
Merida Optimized Ride Engeneering. Tous les aspects qui conforment la structure des tout suspendus ont été optimisés et étudiées selon son utilisation et spécificité.
Merida Optimized Ride Engeneering. Tous les aspects qui conforment la structure des tout suspendus ont été optimisés et étudiées selon son utilisation et spécificité.

EJE QR 12
Eje QR 12 Axe QR de12 x 142mm améliore la rigidité et optimise la position du frein à disc. Aucun outil n´est nécessaire pour démonter la roue.
Eje QR 12 Axe QR de12 x 142mm améliore la rigidité et optimise la position du frein à disc. Aucun outil n´est nécessaire pour démonter la roue.

REMOTE LOCKOUT
Dispositif pour bloquer la suspension (avant ou arrière) moyennant un poussoir situé sur le guidon et connecté avec la suspension au moyen d´un câble.
Dispositif pour bloquer la suspension (avant ou arrière) moyennant un poussoir situé sur le guidon et connecté avec la suspension au moyen d´un câble.

X-TAPER HEADTUBE
Double direction conifié extérieurement avec unedimension de 1,5“ sur la partie basse et qui accompagne la forme de la fourche. Ceci améliore la pression, la résistance et la rigidité entre le cadre et la fourche.
Double direction conifié extérieurement avec unedimension de 1,5“ sur la partie basse et qui accompagne la forme de la fourche. Ceci améliore la pression, la résistance et la rigidité entre le cadre et la fourche.

PROLITE 66 TRIPLE BUTTED ALUMINUM
Le meilleur alliage aluminium MERIDA réalisé avec de l´alu 6066 d´une grande résistance et avec une triple couche interne.
Le meilleur alliage aluminium MERIDA réalisé avec de l´alu 6066 d´une grande résistance et avec une triple couche interne.

HFS HYDRO FORMING SYSTEM
Moyennant un délicat procès hydraulique se façonnent les tubes. 3 tubes sont formés en alliage aluminium profile 6.
Moyennant un délicat procès hydraulique se façonnent les tubes. 3 tubes sont formés en alliage aluminium profile 6.

POST-MOUNT DISC
L‘alignement de l‘étrier de frein est facilité par le montage direct d‘un étrier au standard post-mount. Facilement adaptable aux différentes tailles de disques grâce à un adaptateur.
L‘alignement de l‘étrier de frein est facilité par le montage direct d‘un étrier au standard post-mount. Facilement adaptable aux différentes tailles de disques grâce à un adaptateur.