ES| PT| EU

CYCLOCROSS 5000

CYCLOCROSS 5000 Zoom

Caractéristiques

Détails

Cadre Scultura CF5
Tailles
XS 47
S 50
S/M 52
M/L 54
L 56
Couleur NOIR/ROUGE
Fourche Scultura carbon superlite
Jeu de direction -
Amortisseur -
Pedalier Sram Red 50-34
Derailleur arriere Sram Red
Manettes Sram Red
Derailleur avant Sram Red
Freins Sram Red carbon
Jantes Mavic Ksyrium SLE 23 WTS
Moyeux attached
Pneus attached
Cassette Sram PG1170 11-28
Chaine -
Guidon FSA K-Force Compact OS
Potence FSA OS99 -6
Selle Prologo new Nago Evo T2.0
Tige FSA K-Force lite SB25 27.2
Pedals -

Géométrie

 

Frame Sizes
47
50
53
56
59
Seat Tube (ST)[mm]
470
500
530
560
590
Top Tube (TT)[mm]
520
530
545
558
573
Head Tube (HT)[mm]
100
111
131
150
171
Head Tube Angle (HTA)[º]
71
72
72
72,5
72,5
Seat Tube Angle (STA)[º]
74
73,5
73,5
73,5
73,5
Chain Stay (CS)[mm]
423
423
423
423
423
Bottom Bracket Drop (BD)[mm]
68
68
68
68
68
Fork Lenght (FO)[mm]
395
395
395
395
395
Stand Over Height (SH)[mm]
790
815
842
870
895
Stack(S)[mm]
521
535
554
574
594
Reach (R)[mm]
370
370
379
387
396
Wheel Base (WB)[mm]
992
968
1003
1012
1028

Technologies

Di2 READY
Tout comme les pros du World Tour, de plus en plus d’adhérant au cyclisme confient aux systèmes électroniques de Shimano pour leur vélo, qui se caractérise par sa fiabilité et son efficacité. Les modèles et cadres avec le symbole Di2 Ready sont prêts à l’intégration de technologie de manière rapide et simple, spécialement avec la batterie que l’on peut intégrer soit dans le hauban, soit dans la tige de selle.
CARBON FORK
Fourche carbone avant. Dans certains cas, la fourche est fabriquée avec des composants 100% carbone.
AWS SYSTEM
Le système tridimensionnel élimine les insertions de silicone après le système de production, ainsi, la surface interne du cadre monocoque de carbone est améliorée. Moins plis signifie plus de rigidité et de durabilité.
BIOFIBER
Maximum confort dans les cadres de XC et de route. Grâce aux fibres Flax de la structure de carbone dans les haubans, les tirants arrière et les fourches, les vibrations d´haute fréquence sont réduites.
INTERNAL CABLE
Les câbles de frein et de dérailleur sont gainés à l´intérieur du cadre, ceci offrant un meilleur design.
X-TAPER
Double direction conifié extérieurement avec unedimension de 1,5“ sur la partie basse et qui accompagne la forme de la fourche. Ceci améliore la pression, la résistance et la rigidité entre le cadre et la fourche.
NANO MATRIX CARBON
MERIDA renforce la structure matrix avec des particules NANO spécifiques. Grâce à ces particules, la résistance à l´impact est augmentée plus d´un 40%.
DOUBLE CHAMBER
Nervures internes renforcées qui séparent la partie intérieure du tube des cadres carbones en deux chambres individuelles .Ce système proportionne flexibilité et meilleure résistance aux vibrations et au coups ..
FLEX STAY
MERIDA a réussi à améliorer l´amortissement des vibrations et augmenter le confort grâce à la nouvelle forme spécifique des tubes de selle et/ou des haubans.