REACTO 7000-E
Zoom
Caractéristiques
Détails
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Reacto CF3 |
---|---|
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XS 47
S 50
S/M 52
M/L 54
L 56
XL 59
|
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BLACK/RED |
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- |
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Reacto Carbon Pro-direct |
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Shimano Ultegra direct |
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Shimano Ultegra SS Di2 |
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Shimano Ultegra S Di2 |
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Rotor 3D noQ 52-36 |
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Shimano Ultegra D Di2 |
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Shimano CS-5800-11 11-28 |
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KMC X11 |
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FSA Gossamer compat OS |
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FSA Gossamer pro -6 |
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Prologo Nago Evo T2.0 |
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Reacto carbon Race [Di2 ready] |
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- |
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Fulcrum Quattro 35 |
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Continental Grand Sport Race 25 KV |
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- |
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E02-0013-0 |
Géométrie
Frame Sizes |
50
52
54
56
59
|
---|---|
Seat Tube (ST)[mm] |
500
520
540
560
590
|
Top Tube (TT)[mm] |
535
545
560
575
590
|
Head Tube (HT)[mm] |
124
139
159
184
209
|
Head Tube Angle (HTA)[º] |
72
73
73
73
73
|
Seat Tube Angle (STA)[º] |
72-75
72-75
72-75
72-75
72-75
|
Chain Stay (CS)[mm] |
405
405
405
405
405
|
Bottom Bracket Drop (BD)[mm] |
61
61
61
61
61
|
Fork Lenght (FO)[mm] |
366
366
366
366
366
|
Stand Over Height (SH)[mm] |
829
846
863
885
911
|
Stack(S)[mm] |
527
540
559
578
602
|
Reach (R)[mm] |
379
390
400
398
406
|
Wheel Base (WB)[mm] |
978
984
994
1008
1019
|
Technologies

Di2 READY
Tout comme les pros du World Tour, de plus en plus d’adhérant au cyclisme confient aux systèmes électroniques de Shimano pour leur vélo, qui se caractérise par sa fiabilité et son efficacité. Les modèles et cadres avec le symbole Di2 Ready sont prêts à l’intégration de technologie de manière rapide et simple, spécialement avec la batterie que l’on peut intégrer soit dans le hauban, soit dans la tige de selle.
Tout comme les pros du World Tour, de plus en plus d’adhérant au cyclisme confient aux systèmes électroniques de Shimano pour leur vélo, qui se caractérise par sa fiabilité et son efficacité. Les modèles et cadres avec le symbole Di2 Ready sont prêts à l’intégration de technologie de manière rapide et simple, spécialement avec la batterie que l’on peut intégrer soit dans le hauban, soit dans la tige de selle.

CARBON FORK
Fourche carbone avant. Dans certains cas, la fourche est fabriquée avec des composants 100% carbone.
Fourche carbone avant. Dans certains cas, la fourche est fabriquée avec des composants 100% carbone.

AWS SYSTEM
Le système tridimensionnel élimine les insertions de silicone après le système de production, ainsi, la surface interne du cadre monocoque de carbone est améliorée. Moins plis signifie plus de rigidité et de durabilité.
Le système tridimensionnel élimine les insertions de silicone après le système de production, ainsi, la surface interne du cadre monocoque de carbone est améliorée. Moins plis signifie plus de rigidité et de durabilité.

BIOFIBER
Maximum confort dans les cadres de XC et de route. Grâce aux fibres Flax de la structure de carbone dans les haubans, les tirants arrière et les fourches, les vibrations d´haute fréquence sont réduites.
Maximum confort dans les cadres de XC et de route. Grâce aux fibres Flax de la structure de carbone dans les haubans, les tirants arrière et les fourches, les vibrations d´haute fréquence sont réduites.

INTERNAL CABLE
Les câbles de frein et de dérailleur sont gainés à l´intérieur du cadre, ceci offrant un meilleur design.
Les câbles de frein et de dérailleur sont gainés à l´intérieur du cadre, ceci offrant un meilleur design.

X-TAPER
Double direction conifié extérieurement avec unedimension de 1,5“ sur la partie basse et qui accompagne la forme de la fourche. Ceci améliore la pression, la résistance et la rigidité entre le cadre et la fourche.
Double direction conifié extérieurement avec unedimension de 1,5“ sur la partie basse et qui accompagne la forme de la fourche. Ceci améliore la pression, la résistance et la rigidité entre le cadre et la fourche.

NANO MATRIX CARBON
MERIDA renforce la structure matrix avec des particules NANO spécifiques. Grâce à ces particules, la résistance à l´impact est augmentée plus d´un 40%.
MERIDA renforce la structure matrix avec des particules NANO spécifiques. Grâce à ces particules, la résistance à l´impact est augmentée plus d´un 40%.

INTEGRATED CLAMP
Dessiner des composants pour une équipe professionnelle de cyclisme du World Tour Pro est aussi exigeant et difficile que pour la Formule 1. Le plus petit détail peut marquer la différence. La tige de selle intégrée à la REACTO et la WARP minimise les turbulences sur le tube supérieur, optimisant l’aérodynamisme et économisant de l’énergie.
Dessiner des composants pour une équipe professionnelle de cyclisme du World Tour Pro est aussi exigeant et difficile que pour la Formule 1. Le plus petit détail peut marquer la différence. La tige de selle intégrée à la REACTO et la WARP minimise les turbulences sur le tube supérieur, optimisant l’aérodynamisme et économisant de l’énergie.

NACA FASTBACK
Les profiles “NACA Fastback” utilisés sur les cadres des WARP et des REACTO sont le résultat de l’obtention de données d’innombrables heures passées dans le tunnel à vent (avec ou sans cycliste). Particulièrement pour le tube supérieur et celui de la selle, les profiles apportent moins de résistance au vent, trouvant un bon compromis entre rigidité et aérodynamisme.
Les profiles “NACA Fastback” utilisés sur les cadres des WARP et des REACTO sont le résultat de l’obtention de données d’innombrables heures passées dans le tunnel à vent (avec ou sans cycliste). Particulièrement pour le tube supérieur et celui de la selle, les profiles apportent moins de résistance au vent, trouvant un bon compromis entre rigidité et aérodynamisme.

FLIP FLOP HEAD
Sans aucun doute, les vélos aérodynamiques doivent offrir moins de résistance à l’air, mais chez MERIDA, l’adaptabilité de chaque cycliste passe comme deuxième priorité. Etant donné que jusque les meilleurs résultats obtenus dans le tunnel soufflerie à vent ne sont pas fiables caqr cela dépend de la position du cycliste, chez MERIDA nous avons développé le « Flip Flop » pour pouvoir réajuster plus précisemment les selles des REACTO et des WARP.
Sans aucun doute, les vélos aérodynamiques doivent offrir moins de résistance à l’air, mais chez MERIDA, l’adaptabilité de chaque cycliste passe comme deuxième priorité. Etant donné que jusque les meilleurs résultats obtenus dans le tunnel soufflerie à vent ne sont pas fiables caqr cela dépend de la position du cycliste, chez MERIDA nous avons développé le « Flip Flop » pour pouvoir réajuster plus précisemment les selles des REACTO et des WARP.

S FLEX
Les vélos AERO sont toujours inconfortables? Plus chez MERIDA. Grâce à notre technologie « S-Flex » la REACTO se ressemble plus à un vélo de course confortable. Avec la fenêtre d’élastomère la tige aérodynamique est capable d’absorber les irrégularités du terrain. « S-FLEX » proportionne une meilleure commodité surtout sur longues distances.
Les vélos AERO sont toujours inconfortables? Plus chez MERIDA. Grâce à notre technologie « S-Flex » la REACTO se ressemble plus à un vélo de course confortable. Avec la fenêtre d’élastomère la tige aérodynamique est capable d’absorber les irrégularités du terrain. « S-FLEX » proportionne une meilleure commodité surtout sur longues distances.