RIDE DISC 200
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Caractéristiques
Détails
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Ride Disc Single |
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S 50
S/M 52
M/L 54
L 56
|
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BLACK/GREEN/WHITE |
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- |
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Race Carbon disc 15 |
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Tektro Spyre disc 160 |
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Shimano Sora GS |
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Shimano Sora D |
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Shimano R345 50-34 |
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Shimano Sora |
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Shimano CS-9s-10 11-32 |
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KMC X9 |
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Merida Compact Road OS |
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Merida Pro OS -5 |
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Merida Race 5 |
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Merida road comp 27.2 |
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- |
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Merida comp 22 |
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Maxxis Detonator 25 fold |
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- |
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E02-0013-1 |
Géométrie
Frame Sizes |
44
47
50
52
54
56
59
|
---|---|
Seat Tube (ST)[mm] |
440
470
500
520
540
560
590
|
Top Tube (TT)[mm] |
518
518
530
540
550
565
580
|
Head Tube (HT)[mm] |
150
150
160
170
190
215
240
|
Head Tube Angle (HTA)[º] |
71
71
72
72,5
73
73
73
|
Seat Tube Angle (STA)[º] |
75
75
74,5
74
73,5
73
73
|
Chain Stay (CS)[mm] |
410
410
410
410
410
410
410
|
Bottom Bracket Drop (BD)[mm] |
65
65
65
65
65
65
65
|
Fork Lenght (FO)[mm] |
370
370
370
370
370
370
370
|
Stand Over Height (SH)[mm] |
770
793
814
833
852
873
901
|
Stack(S)[mm] |
542
542
555
567
587
611
635
|
Reach (R)[mm] |
373
373
376
378
376
378
386
|
Wheel Base (WB)[mm] |
989
989
987
988
988
997
1012
|
Technologies

Di2 READY
Tout comme les pros du World Tour, de plus en plus d’adhérant au cyclisme confient aux systèmes électroniques de Shimano pour leur vélo, qui se caractérise par sa fiabilité et son efficacité. Les modèles et cadres avec le symbole Di2 Ready sont prêts à l’intégration de technologie de manière rapide et simple, spécialement avec la batterie que l’on peut intégrer soit dans le hauban, soit dans la tige de selle.
Tout comme les pros du World Tour, de plus en plus d’adhérant au cyclisme confient aux systèmes électroniques de Shimano pour leur vélo, qui se caractérise par sa fiabilité et son efficacité. Les modèles et cadres avec le symbole Di2 Ready sont prêts à l’intégration de technologie de manière rapide et simple, spécialement avec la batterie que l’on peut intégrer soit dans le hauban, soit dans la tige de selle.

CARBON FORK
Fourche carbone avant. Dans certains cas, la fourche est fabriquée avec des composants 100% carbone.
Fourche carbone avant. Dans certains cas, la fourche est fabriquée avec des composants 100% carbone.

AWS SYSTEM
Le système tridimensionnel élimine les insertions de silicone après le système de production, ainsi, la surface interne du cadre monocoque de carbone est améliorée. Moins plis signifie plus de rigidité et de durabilité.
Le système tridimensionnel élimine les insertions de silicone après le système de production, ainsi, la surface interne du cadre monocoque de carbone est améliorée. Moins plis signifie plus de rigidité et de durabilité.

BIOFIBER
Maximum confort dans les cadres de XC et de route. Grâce aux fibres Flax de la structure de carbone dans les haubans, les tirants arrière et les fourches, les vibrations d´haute fréquence sont réduites.
Maximum confort dans les cadres de XC et de route. Grâce aux fibres Flax de la structure de carbone dans les haubans, les tirants arrière et les fourches, les vibrations d´haute fréquence sont réduites.

INTERNAL CABLE
Les câbles de frein et de dérailleur sont gainés à l´intérieur du cadre, ceci offrant un meilleur design.
Les câbles de frein et de dérailleur sont gainés à l´intérieur du cadre, ceci offrant un meilleur design.

X-TAPER
Double direction conifié extérieurement avec unedimension de 1,5“ sur la partie basse et qui accompagne la forme de la fourche. Ceci améliore la pression, la résistance et la rigidité entre le cadre et la fourche.
Double direction conifié extérieurement avec unedimension de 1,5“ sur la partie basse et qui accompagne la forme de la fourche. Ceci améliore la pression, la résistance et la rigidité entre le cadre et la fourche.

NANO MATRIX CARBON
MERIDA renforce la structure matrix avec des particules NANO spécifiques. Grâce à ces particules, la résistance à l´impact est augmentée plus d´un 40%.
MERIDA renforce la structure matrix avec des particules NANO spécifiques. Grâce à ces particules, la résistance à l´impact est augmentée plus d´un 40%.

DOUBLE CHAMBER
Nervures internes renforcées qui séparent la partie intérieure du tube des cadres carbones en deux chambres individuelles .Ce système proportionne flexibilité et meilleure résistance aux vibrations et au coups ..
Nervures internes renforcées qui séparent la partie intérieure du tube des cadres carbones en deux chambres individuelles .Ce système proportionne flexibilité et meilleure résistance aux vibrations et au coups ..

FLEX STAY
MERIDA a réussi à améliorer l´amortissement des vibrations et augmenter le confort grâce à la nouvelle forme spécifique des tubes de selle et/ou des haubans.
MERIDA a réussi à améliorer l´amortissement des vibrations et augmenter le confort grâce à la nouvelle forme spécifique des tubes de selle et/ou des haubans.