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ONE SIXTY 900

ONE SIXTY 900 Zoom

 

 

 

Caractéristiques

Détails

One-Sixty-D-Single VPP A-Link R12
S
M
L
BLUE/YELLOW/BLACK
Rock Shox Monarch RC3 Plus
Fox 36 FLOAT Performance
F: SRAM Guide 200 / SRAM Guide 180
SRAM X01
-
SRAM X1 1400 32T
SRAM X01 11s
CS XG 1175 10-42
SRAM PCX1
FSA Grid 760
FSA Grid 35
Prologo Nago Evo X15
Rock Shox Stealth 31.6
SRAM MTH
SunRingle Helix tubeless
Magic Marry 2.35
-
DH-024

Géométrie

 

Frame Sizes
S
M
L
XL
Seat Tube (ST)[mm]
310
370
417
465
Top Tube (TT)[mm]
571
604
633
660
Head Tube (HT)[mm]
110
120
135
145
Head Tube Angle (HTA)[º]
66
66
66
66
Seat Tube Angle (STA)[º]
74
74
74
74
Chain Stay (CS)[mm]
440
440
440
440
Bottom Bracket Drop (BD)[mm]
7
7
7
7
Fork Lenght (FO)[mm]
552
552
552
552
Stand Over Height (SH)[mm]
699
707
743
778
Stack(S)[mm]
597
606
620
629
Reach (R)[mm]
400
430
455
480
Wheel Base (WB)[mm]
1143
1177
1208
1237

Technologies

MORE KINEMATICS
Merida Optimized Ride Engineering. Tous les aspects qui conforment la structure des tout suspendus ont été optimisés et étudiées selon son utilisation et spécificité.
POST-MOUNT DISC
L‘alignement de l‘étrier de frein est facilité par le montage direct d‘un étrier au standard post-mount. Facilement adaptable aux différentes tailles de disques grâce à un adaptateur.
THRU AXLE 12 x 142
Axe QR de12 x 142mm améliore la rigidité et optimise la position du frein à disc. Aucun outil n´est nécessaire pour démonter la roue.
REMOTE LOCKOUT
Dispositif pour bloquer la suspension (avant ou arrière) moyennant un poussoir situé sur le guidon et connecté avec la suspension au moyen d´un câble.
X-TAPER
Double direction conifié extérieurement avec unedimension de 1,5“ sur la partie basse et qui accompagne la forme de la fourche. Ceci améliore la pression, la résistance et la rigidité entre le cadre et la fourche.
NANO MATRIX CARBON
MERIDA renforce la structure matrix avec des particules NANO spécifiques. Grâce à ces particules, la résistance à l´impact est augmentée plus d´un 40%.
DOUBLE CHAMBER
Nervures internes renforcées qui séparent la partie intérieure du tube des cadres carbones en deux chambres individuelles .Ce système proportionne flexibilité et meilleure résistance aux vibrations et au coups .
INTERNAL BLOCK
« MIB » est une solution interne très légère et à peine appréciable. Le cycliste ne ressent que les avantages et le vélo reste identique à première vue. Le système fonctionne avec des bagues de serrage sur la tige de la fourche. Une fois installé le perno et le système de serrage, cela évite que le guidon vienne tapper contre le cadre supérieur.
AWS TECHNOLOGY
Le système tridimensionnel élimine les insertions de silicone après le système de production, ainsi, la surface interne du cadre monocoque de carbone est améliorée. Moins plis signifie plus de rigidité et de durabilité.