ONE SIXTY 900
Zoom
Caractéristiques
Détails
![]() |
One-Sixty-D-Single VPP A-Link R12 |
---|---|
![]() |
S
M
L
|
![]() |
BLUE/YELLOW/BLACK |
![]() |
Rock Shox Monarch RC3 Plus |
![]() |
Fox 36 FLOAT Performance |
![]() |
F: SRAM Guide 200 / SRAM Guide 180 |
![]() |
SRAM X01 |
![]() |
- |
![]() |
SRAM X1 1400 32T |
![]() |
SRAM X01 11s |
![]() |
CS XG 1175 10-42 |
![]() |
SRAM PCX1 |
![]() |
FSA Grid 760 |
![]() |
FSA Grid 35 |
![]() |
Prologo Nago Evo X15 |
![]() |
Rock Shox Stealth 31.6 |
![]() |
SRAM MTH |
![]() |
SunRingle Helix tubeless |
![]() |
Magic Marry 2.35 |
![]() |
- |
![]() |
DH-024 |
Géométrie
Frame Sizes |
S
M
L
XL
|
---|---|
Seat Tube (ST)[mm] |
310
370
417
465
|
Top Tube (TT)[mm] |
571
604
633
660
|
Head Tube (HT)[mm] |
110
120
135
145
|
Head Tube Angle (HTA)[º] |
66
66
66
66
|
Seat Tube Angle (STA)[º] |
74
74
74
74
|
Chain Stay (CS)[mm] |
440
440
440
440
|
Bottom Bracket Drop (BD)[mm] |
7
7
7
7
|
Fork Lenght (FO)[mm] |
552
552
552
552
|
Stand Over Height (SH)[mm] |
699
707
743
778
|
Stack(S)[mm] |
597
606
620
629
|
Reach (R)[mm] |
400
430
455
480
|
Wheel Base (WB)[mm] |
1143
1177
1208
1237
|
Technologies

MORE KINEMATICS
Merida Optimized Ride Engineering. Tous les aspects qui conforment la structure des tout suspendus ont été optimisés et étudiées selon son utilisation et spécificité.
Merida Optimized Ride Engineering. Tous les aspects qui conforment la structure des tout suspendus ont été optimisés et étudiées selon son utilisation et spécificité.

POST-MOUNT DISC
L‘alignement de l‘étrier de frein est facilité par le montage direct d‘un étrier au standard post-mount. Facilement adaptable aux différentes tailles de disques grâce à un adaptateur.
L‘alignement de l‘étrier de frein est facilité par le montage direct d‘un étrier au standard post-mount. Facilement adaptable aux différentes tailles de disques grâce à un adaptateur.

THRU AXLE 12 x 142
Axe QR de12 x 142mm améliore la rigidité et optimise la position du frein à disc. Aucun outil n´est nécessaire pour démonter la roue.
Axe QR de12 x 142mm améliore la rigidité et optimise la position du frein à disc. Aucun outil n´est nécessaire pour démonter la roue.

REMOTE LOCKOUT
Dispositif pour bloquer la suspension (avant ou arrière) moyennant un poussoir situé sur le guidon et connecté avec la suspension au moyen d´un câble.
Dispositif pour bloquer la suspension (avant ou arrière) moyennant un poussoir situé sur le guidon et connecté avec la suspension au moyen d´un câble.

X-TAPER
Double direction conifié extérieurement avec unedimension de 1,5“ sur la partie basse et qui accompagne la forme de la fourche. Ceci améliore la pression, la résistance et la rigidité entre le cadre et la fourche.
Double direction conifié extérieurement avec unedimension de 1,5“ sur la partie basse et qui accompagne la forme de la fourche. Ceci améliore la pression, la résistance et la rigidité entre le cadre et la fourche.

NANO MATRIX CARBON
MERIDA renforce la structure matrix avec des particules NANO spécifiques. Grâce à ces particules, la résistance à l´impact est augmentée plus d´un 40%.
MERIDA renforce la structure matrix avec des particules NANO spécifiques. Grâce à ces particules, la résistance à l´impact est augmentée plus d´un 40%.

DOUBLE CHAMBER
Nervures internes renforcées qui séparent la partie intérieure du tube des cadres carbones en deux chambres individuelles .Ce système proportionne flexibilité et meilleure résistance aux vibrations et au coups .
Nervures internes renforcées qui séparent la partie intérieure du tube des cadres carbones en deux chambres individuelles .Ce système proportionne flexibilité et meilleure résistance aux vibrations et au coups .

INTERNAL BLOCK
« MIB » est une solution interne très légère et à peine appréciable. Le cycliste ne ressent que les avantages et le vélo reste identique à première vue. Le système fonctionne avec des bagues de serrage sur la tige de la fourche. Une fois installé le perno et le système de serrage, cela évite que le guidon vienne tapper contre le cadre supérieur.
« MIB » est une solution interne très légère et à peine appréciable. Le cycliste ne ressent que les avantages et le vélo reste identique à première vue. Le système fonctionne avec des bagues de serrage sur la tige de la fourche. Une fois installé le perno et le système de serrage, cela évite que le guidon vienne tapper contre le cadre supérieur.

AWS TECHNOLOGY
Le système tridimensionnel élimine les insertions de silicone après le système de production, ainsi, la surface interne du cadre monocoque de carbone est améliorée. Moins plis signifie plus de rigidité et de durabilité.
Le système tridimensionnel élimine les insertions de silicone après le système de production, ainsi, la surface interne du cadre monocoque de carbone est améliorée. Moins plis signifie plus de rigidité et de durabilité.