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NINETY-SIX TEAM

NINETY-SIX TEAM Zoom

Caractéristiques

Détails

Ninety-Six Superlite BC CF512
M
L
BLACK/GREEN/WHITE
Rock Shox Monarch XX Remote
Rock Shox RS1 100
F: Guide Ultimate 180 / R: Guide Ultimate 160
SRAM XX1 11s
-
Sram XX1 32T
Sram XX1 Trigger
CS XG1195 10-42T
SRAM PCXX1
PRC Team carbon 720 Flat
PRC Team OS -17
Prologo new Nago Evo X10 TrioX
PRC double carbon superlite 31.6 SBO
-
DT Swiss XR1501 SPline One
Maxxis Ikon Exception 2.2 3C
-
DH-038A

Géométrie

 

Frame Sizes
S (27,5)
M (27,5)
M (29)
L (29)
XL (29)
Seat Tube (ST)[mm]
420
460
460
510
560
Top Tube (TT)[mm]
560
585
590
615
640
Head Tube (HT)[mm]
100
115
100
115
130
Head Tube Angle (HTA)[º]
69
69
70
70
70
Seat Tube Angle (STA)[º]
73
73
73
73
73
Chain Stay (CS)[mm]
435
435
445
445
445
Bottom Bracket Drop (BD)[mm]
21
21
40
40
40
Fork Lenght (FO)[mm]
490
490
503
503
503
Stand Over Height (SH)[mm]
750
752
768
773
776
Stack(S)[mm]
556
570
589
603
617
Reach (R)[mm]
411
431
429
449
469
Wheel Base (WB)[mm]
1098
1123
1126
1151
1176

Technologies

SMOOTH
Points de soudure lise selon une technique spécifique. Meilleur design sans ôter de rigidité à la structure et au point de soudure.
Le meilleur alliage aluminium MERIDA réalisé avec de l´alu 6066 d´une grande résistance et avec une triple couche interne.
HYDROFORMING SYSTEM
Moyennant un délicat procès hydraulique se façonnent les tubes. 3 tubes sont formés en alliage aluminium profile 66.
MORE KINEMATICS
Merida Optimized Ride Engineering. Tous les aspects qui conforment la structure des tout suspendus ont été optimisés et étudiées selon son utilisation et spécificité.
POST MOUNT DISC
L‘alignement de l‘étrier de frein est facilité par le montage direct d‘un étrier au standard post-mount. Facilement adaptable aux différentes tailles de disques grâce à un adaptateur.
REMOTE LOCKOUT
Dispositif pour bloquer la suspension (avant ou arrière) moyennant un poussoir situé sur le guidon et connecté avec la suspension au moyen d´un câble.
X-TAPER
Double direction conifié extérieurement avec unedimension de 1,5“ sur la partie basse et qui accompagne la forme de la fourche. Ceci améliore la pression, la résistance et la rigidité entre le cadre et la fourche.
DOUBLE STOP
La suspension arrière pause fréquemment problème lorsque se produisent les changements de vitesse causé par la compression du système. Grâce à un double frein passé à travers d’une base protectrice Merida, cela permet que la longueur de câble ne subisse pas de changement et soit constante. Les sorties de câble permettent plus de facilité lors d’un changement de câble, ou l’installation d’un nouveau jeu.
GUIDED REMOTE
La technologie “Guided Remote” assure que le câble de blocage à distance se guide parfaitement vers l’amortisseur, non seulement proprement sinon selon une avancée technologique. Utilisée sur la ONE-TWENTY, cela garantie que le mouvement de câble est minimum. L’avantage de ce système, c’est qu’il offre une maximisation de son fonctionnement sous n’importe quelle condition, en plus de minimiser l’usure du cadre.
FLOAT LINK
C’est un système d’amortisseur flottant. Le support inférieur bouge avec tout le système d’amortissement offrant une réponse plus sensible à la suspension. Sommairement, on peut modifier le ratio de transmission et progression de manière optimale. Dans la pratique, le système « full Floater » donne la sensation d’avoir plus de résultats sur de plus grandes distances que la normale. Enfin il faut noter que le système est plus propre et plus stylé que d’autres.
THRU AXLE 12 x 142
Axe QR de12 x 142mm améliore la rigidité et optimise la position du frein à disc. Aucun outil n´est nécessaire pour démonter la roue.
INTERNAL CABLE
Les câbles de frein et de dérailleur sont gainés à l´intérieur du cadre, ceci offrant un meilleur design.