NINETY-SIX 6000
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Caractéristiques
Détails
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Ninety-Six Lite BC CFA R12 |
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M
L
XL
|
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BLACK/GREEN/WHITE |
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Rock Shox Monarch XX Remote |
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Rock Shox Reba AL Air 15QR Tapered remote |
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F: SRAM DB 5 180 / R: SRAM DB 5 160 |
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RD GX 11s Longa Cage |
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- |
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FC S1000 24mm 30T |
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GX 11SP Trigger |
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CS-XG 1150 A! 10-42 |
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SRAM PCX1 |
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Merida Pro OS 720 Flat |
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Merida Pro Carbon OS -5 |
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Prologo Kappa 3 |
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Merida Carbon H SB0 31.6 |
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Shimano Deore |
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DT Swiss 466D |
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Maxxis Ikon 2.2 fold |
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- |
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DH-038A |
Géométrie
Frame Sizes |
S (27,5)
M (27,5)
M (29)
L (29)
XL (29)
|
---|---|
Seat Tube (ST)[mm] |
420
460
460
510
560
|
Top Tube (TT)[mm] |
560
585
590
615
640
|
Head Tube (HT)[mm] |
100
115
100
115
130
|
Head Tube Angle (HTA)[º] |
69
69
70
70
70
|
Seat Tube Angle (STA)[º] |
73
73
73
73
73
|
Chain Stay (CS)[mm] |
435
435
445
445
445
|
Bottom Bracket Drop (BD)[mm] |
21
21
40
40
40
|
Fork Lenght (FO)[mm] |
490
490
503
503
503
|
Stand Over Height (SH)[mm] |
750
752
768
773
776
|
Stack(S)[mm] |
556
570
589
603
617
|
Reach (R)[mm] |
411
431
429
449
469
|
Wheel Base (WB)[mm] |
1098
1123
1126
1151
1176
|
Technologies

SMOOTH
Points de soudure lise selon une technique spécifique. Meilleur design sans ôter de rigidité à la structure et au point de soudure.
Points de soudure lise selon une technique spécifique. Meilleur design sans ôter de rigidité à la structure et au point de soudure.

Le meilleur alliage aluminium MERIDA réalisé avec de l´alu 6066 d´une grande résistance et avec une triple couche interne.

HYDROFORMING SYSTEM
Moyennant un délicat procès hydraulique se façonnent les tubes. 3 tubes sont formés en alliage aluminium profile 66.
Moyennant un délicat procès hydraulique se façonnent les tubes. 3 tubes sont formés en alliage aluminium profile 66.

MORE KINEMATICS
Merida Optimized Ride Engineering. Tous les aspects qui conforment la structure des tout suspendus ont été optimisés et étudiées selon son utilisation et spécificité.
Merida Optimized Ride Engineering. Tous les aspects qui conforment la structure des tout suspendus ont été optimisés et étudiées selon son utilisation et spécificité.

POST MOUNT DISC
L‘alignement de l‘étrier de frein est facilité par le montage direct d‘un étrier au standard post-mount. Facilement adaptable aux différentes tailles de disques grâce à un adaptateur.
L‘alignement de l‘étrier de frein est facilité par le montage direct d‘un étrier au standard post-mount. Facilement adaptable aux différentes tailles de disques grâce à un adaptateur.

REMOTE LOCKOUT
Dispositif pour bloquer la suspension (avant ou arrière) moyennant un poussoir situé sur le guidon et connecté avec la suspension au moyen d´un câble.
Dispositif pour bloquer la suspension (avant ou arrière) moyennant un poussoir situé sur le guidon et connecté avec la suspension au moyen d´un câble.

X-TAPER
Double direction conifié extérieurement avec unedimension de 1,5“ sur la partie basse et qui accompagne la forme de la fourche. Ceci améliore la pression, la résistance et la rigidité entre le cadre et la fourche.
Double direction conifié extérieurement avec unedimension de 1,5“ sur la partie basse et qui accompagne la forme de la fourche. Ceci améliore la pression, la résistance et la rigidité entre le cadre et la fourche.

DOUBLE STOP
La suspension arrière pause fréquemment problème lorsque se produisent les changements de vitesse causé par la compression du système. Grâce à un double frein passé à travers d’une base protectrice Merida, cela permet que la longueur de câble ne subisse pas de changement et soit constante. Les sorties de câble permettent plus de facilité lors d’un changement de câble, ou l’installation d’un nouveau jeu.
La suspension arrière pause fréquemment problème lorsque se produisent les changements de vitesse causé par la compression du système. Grâce à un double frein passé à travers d’une base protectrice Merida, cela permet que la longueur de câble ne subisse pas de changement et soit constante. Les sorties de câble permettent plus de facilité lors d’un changement de câble, ou l’installation d’un nouveau jeu.

GUIDED REMOTE
La technologie “Guided Remote” assure que le câble de blocage à distance se guide parfaitement vers l’amortisseur, non seulement proprement sinon selon une avancée technologique. Utilisée sur la ONE-TWENTY, cela garantie que le mouvement de câble est minimum. L’avantage de ce système, c’est qu’il offre une maximisation de son fonctionnement sous n’importe quelle condition, en plus de minimiser l’usure du cadre.
La technologie “Guided Remote” assure que le câble de blocage à distance se guide parfaitement vers l’amortisseur, non seulement proprement sinon selon une avancée technologique. Utilisée sur la ONE-TWENTY, cela garantie que le mouvement de câble est minimum. L’avantage de ce système, c’est qu’il offre une maximisation de son fonctionnement sous n’importe quelle condition, en plus de minimiser l’usure du cadre.

FLOAT LINK
C’est un système d’amortisseur flottant. Le support inférieur bouge avec tout le système d’amortissement offrant une réponse plus sensible à la suspension. Sommairement, on peut modifier le ratio de transmission et progression de manière optimale. Dans la pratique, le système « full Floater » donne la sensation d’avoir plus de résultats sur de plus grandes distances que la normale. Enfin il faut noter que le système est plus propre et plus stylé que d’autres.
C’est un système d’amortisseur flottant. Le support inférieur bouge avec tout le système d’amortissement offrant une réponse plus sensible à la suspension. Sommairement, on peut modifier le ratio de transmission et progression de manière optimale. Dans la pratique, le système « full Floater » donne la sensation d’avoir plus de résultats sur de plus grandes distances que la normale. Enfin il faut noter que le système est plus propre et plus stylé que d’autres.

THRU AXLE 12 x 142
Axe QR de12 x 142mm améliore la rigidité et optimise la position du frein à disc. Aucun outil n´est nécessaire pour démonter la roue.
Axe QR de12 x 142mm améliore la rigidité et optimise la position du frein à disc. Aucun outil n´est nécessaire pour démonter la roue.

INTERNAL CABLE
Les câbles de frein et de dérailleur sont gainés à l´intérieur du cadre, ceci offrant un meilleur design.
Les câbles de frein et de dérailleur sont gainés à l´intérieur du cadre, ceci offrant un meilleur design.